fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Anthony Matéo, moqué par les internautes, découvrez pourquoi !

Les Marseillais en Australie: Anthony Matéo, moqué par les internautes, découvrez pourquoi !

Sur Instagram, Anthony Matéo des Marseillais en Australie a été moqué. Découvrez pour quelle raison le jeune homme a été taclé

Le placement de produit est devenu monnaie courante dans le milieu de la téléréalité. En effet, fini les bookings et place à des posts sponsorisés sur les réseaux sociaux. Magali Berdah, directrice de Shauna Events, a indiqué qu’un placement de produit pouvait varier de 300 à 5000 euros. De quoi comprendre les candidats qui le font. Toutefois, Anthony Matéo des Marseillais en Australie ne semble pas avoir été compris récemment. En effet, il a posté un placement pour la marque Gifi.

Les Marseillais en Australie : un placement de produit pour Gifi

Il semblerait que certaines marques soient plus en vogue que d’autres. En effet, aucun candidat de téléréalité se fait clasher lorsqu’il fait de la publicité pour Anaca 3 ou autres. En revanche, lorsqu’il s’agit de Gifi, ce n’est pas la même histoire. Anthony Matéo des Marseillais en Australie ne va pas dire le contraire. Le jeune homme a fait un placement de produit pour cette marque sur Instagram en écrivant :

« GIFI des idées de génie ! Tentez de remporter l’un des deux séjours à Disneyland Paris mis en jeu par la marque GIFI en vous rendant sur leur page instagram… Pour participer, abonnez-vous à la page @gifi.officiel et mentionnez la personne avec qui vous aimeriez aller à Disney dans les commentaires de la publication ! »

Les Marseillais en Australie : Anthony Matéo clashé

Mais déjà que les placements de produit agacent les internautes, celui d’Anthony Matéo les a carrément fait mourir de rire. Preuve en est aussi avec les commentaires de ses followers, après la publication du candidat des Marseillais en Australie :

« Ah non, je n’en peux plus des placements de produits, ça va trop loin mdrr (…) Wsh gifi vous jouez à quoi ? (…) Le partenariat de trop. Bientôt William Saurin !! (…) On a touché le fond (…) Waaa !!! Gifi où va le monde ? Where go the world ! Please tell me ! OMG ! On n’a pas touché que le fond, mais plus profond (…) Gifi ont des idées de génies ».