Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Australie: Anthony Matéo balance, « je suis devenu parano avec les filles » !

Les Marseillais en Australie: Anthony Matéo balance, « je suis devenu parano avec les filles » !

Interrogé par Téléstar, Anthony Matéo s’est confié sur ses relations avec les filles. Le candidat des Marseillais en Australie serait devenu parano

Difficile quand on est un beau gosse, et que l’on fait de la téléréalité, de trouver l’âme sœur. Anthony Matéo des Marseillais en Australie ne risque pas de dire le contraire. En effet, le jeune homme a récemment accordé un entretien à Téléstar où il a avoué avoir du mal dans ses récentes relations. La cause ? Il serait devenu parano.

Les Marseillais en Australie : Anthony Matéo, parano avec les filles ?

Désormais, Anthony Matéo a du mal à avoir confiance. Il sait très bien que les filles qui s’intéressent à lui sont, pour la plupart, des fans de téléréalité. C’est pourquoi, le candidat des Marseillais en Australie se méfie désormais. Dans une interview pour Téléstar, il a d’abord avoué s’être calmé niveau drague : « Je me suis un peu calmé, même si dans les Marseillais vs le Reste du Monde je n’étais pas à fond sur les filles, maintenant je n’essaye pas de me mettre absolument avec une fille. Celles avec lesquelles j’ai tenté c’est parce qu’elles me plaisaient ».

Le jeune homme est ensuite revenu sur sa relation avec Hillary en précisant :Il faut savoir qu’Hillary sortait déjà avec Sébastien lors du tournage du Reste du monde, elle l’a trompé avec moi. » Puis, en avouant qu’il était devenu parano : « C’est très compliqué quand tu fais de la téléréalité, tu intéresses des filles qui en font ou qui sont fans de ça. »

Les Marseillais en Australie : Anthony Matéo, grand romantique ?

Même s’il assure être devenu parano, Anthony Matéo n’est pas moins un grand romantique. Dans une précédente interview, le candidat des Marseillais en Australie a indiqué la chose la plus folle qu’il avait fait par amour :

« La chose que j’ai fait de plus fou par amour…J’en ai fait beaucoup. J’ai fait beaucoup de choses folles (…) On va dire à la période adolescente pour la saint Valentin. J’étais allé dans mon appartement, je l’avais rempli de putains de roses. Elle avait des cadeaux partout, l’amour quoi. C’est la chose que j’ai fait de plus folle. »

Afficher +