fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Tressia aurait des galères sur le tournage !

Les Marseillais en Asie: Tressia aurait des galères sur le tournage !
Partager sur Facebook

Tressia, qui vient de débarquer dans Les Marseillais en Asie, vient de faire une annonce sur Snapchat. Elle aurait des galères sur le tournage

Les fans des Ch’tis étaient heureux d’apprendre l’arrivée de Tressia dans Les Marseillais en Asie. En effet, comme il y a quelques années, certains Ch’tis sont venus rejoindre la famille du sud. Tressia et Vincent ont donc rejoint le casting. En revanche, la jolie blonde vient d’indiquer à ses fans qu’elle a connu quelques galères sur le tournage. A-t-elle eu une altercation avec un candidat ? Elle a donné la réponse.

Les Marseillais en Asie : les galères de Tressia

Non, Tressia n’a pas eu de galères avec un candidat sur le tournage. L’intégration de la jeune femme dans Les Marseillais en Asie semble bien se passer. En revanche, c’est avec sa carte bancaire qu’elle a eu un problème. Un distributeur aurait avalé sa carte. Elle raconte :

« Put***, je viens de me faire avaler ma carte bancaire !!!! On me parle d’arnaque à la CB à Phuket, apparemment, ça arrive souvent !! Je fais opposition ou je vais à la banque demain ?? »

Les Marseillais en Asie : Tressia dit adieu à NRJ12

Mais comment se fait-il que Tressia a-t-elle décidé de rejoindre Les Marseillais en Asie et W9, chaîne qu’elle avait quittée ? En effet, la jeune femme était sur NRJ12 depuis quelques mois et tout semblait bien se passer. Pourtant, elle aurait été déçue pas la production durant sa participation aux Anges. En effet, le site Melty a balancé :

« La candidate a décidé de rattraper les épisodes qu’elle avait de retard sur Snapchat et dans la vidéo qu’on vous dévoile ci-dessus, elle pousse un coup de gueule ! La candidate dénonce le montage de ses paroles, qui ont été coupées pour correspondre à ce que la chaîne voulait lui faire dire. Elle est touchée en revoyant les images de son départ et l’émotion des candidats, en particulier de Sarah Fraisou où elle confirme qu’elles se reverront très bientôt… »