fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Thibault parle de son arrivée dans le programme !

Les Marseillais en Asie: Thibault parle de son arrivée dans le programme !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Thibault a indiqué s’il était prêt à partir dans Les Marseillais en Asie pour retrouver sa dulcinée Jessica Thivenin

Lorsqu’il était avec Shanna, Thibault avait pris la décision, avec celle-ci, d’arrêter la téléréalité. Mais les choses ont changé depuis qu’il s’est mis avec Jessica. En effet, après plusieurs années d’absence dans le milieu il est revenu dans un programme pour retrouver sa dulcinée. Depuis, il apparaît dans tous les programmes avec elle. C’est pourquoi, les internautes se sont demandés s’il allait partir pour Les Marseillais en Asie. Il a donné la réponse, à moitié, sur Snapchat.

Les Marseillais en Asie : Thibault, sur le tournage ?

Pour l’instant, Thibault n’est pas encore parti pour les Marseillais en Asie. Va-t-il prendre l’avion pour rejoindre sa girlfriend Jessica ? C’est en tout cas ce que la plupart de ses fans espèrent. Malheureusement, ils risquent d’être déçu. En effet, le jeune homme ne semblait pas être prêt à repartir en tournage :

« ça fait deux semaines que je suis sans chérie… C’est long. Elle m’envoie des nouvelles de temps en temps mais c’est très rare, c’est assez dur mais faut faire avec. C’est le travail, c’est la vie qu’on a décidé de mener. Elle me manque énormément ! Bientôt je la revois, on est presque à la moitié ».

Les Marseillais en Asie : Jessica, loin de Thibault

En tout cas, malgré le manque et la distance, Jessica semble passer de très bons moments sur le tournage des Marseillais en Asie. En effet, la jeune femme semble aller très bien et a indiqué que le tournage était très agréable :

« Coucou tout le monde (…) Juste pour vous dire qu’il s’est encore passé des choses exceptionnelles aujourd’hui, en fait Les Marseillais, ça ne s’arrête jamais. Il y a toujours des rebondissements, des problèmes… Parfois des solutions. En tout cas on se régale. ». Espérons tout de même que Jessica revienne vite à Dubaï pour retrouver son chéri qui semble en manque d’elle depuis plusieurs jours désormais.