fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Thibault et Jessica prennent une grande décision pour leur santé !

Les Marseillais en Asie: Thibault et Jessica prennent une grande décision pour leur santé !

Sur Snapchat, Thibault et Jessica des Marseillais en Asie ont annoncé une excellente nouvelle à leurs fans. Ils ont pris une grande décision

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle résolution. Certes, il reste encore quelques jours avant de passer en 2019, mais certains candidats ont déjà pris la décision de changer pour cette nouvelle année. Il s’agit de Thibault et Jessica. Les deux candidats des Marseillais en Asie ont pris une décision pour leur santé. Celle d’arrêter de fumer.

Les Marseillais en Asie : Thibault et Jessica arrêtent de fumer

C’est une belle nouvelle pour les fans du couple et pour les deux protagonistes. En effet, Thibault et Jessica souhaitent changer et préserver leur santé. En effet, les deux candidats des Marseillais en Asie ont pris la décision d’arrêter de fumer. C’est la jeune femme qui a annoncé la nouvelle sur Snapchat :

« On est en train d’arrêter de fumer. Nous avons vraiment diminué. On prend de bonnes résolutions. Je ne montre pas que je fume sur Snapchat, parce que je ne veux pas inciter les gens à le faire. En fait, je veux vraiment arrêter parce que ça abîme la santé donc voilà, avec mon chéri on se motive. Je vous le dis, parce que je suis contente ».

Les Marseillais en Asie : Shanna parle de Thibault et Jessica

Avec cette nouvelle, certains internautes vont certainement demander l’avis de Shanna. Depuis quelques jours, la jeune femme est souvent questionnée sur la nouvelle vie de son ex avec Jessica. En tout cas, celle-ci semble en avoir ras-le-bol qu’on lui parle des candidats des Marseillais en Asie. Elle a d’ailleurs poussé un coup de gueule en balançant :

« Si j’ai envie d’être seule ici à Miami. Ou avec quelqu’un, c’est ma vie. Vous allez arrêter de me gonfler ! Jessica et Thibault, c’est leur vie. Je m’en bats les cou***** de leur vie. C’est clair ? Jessica et Thibault, je ne veux plus en entendre parler ! Vous me laissez tranquille ! Vous avez compris ? »