Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Thibault demande Jessica en mariage !

Les Marseillais en Asie: Thibault demande Jessica en mariage !
Partage
Partager sur Facebook

Thibault et Jessica des Marseillais en Asie se sont dit oui alors qu’ils étaient à New-York. Les fans les ont félicités tous les deux

Thibault va se marier une seconde fois en l’espace de quelques années. En effet, tout le monde se souvient de son mariage dans Les Anges avec Shanna. Malheureusement, les deux ont mis fin à leur histoire quelques mois plus tard. Mais le jeune homme a retrouvé chaussure à son pied en la personne de Jessica. Les deux sont fous amoureux depuis plusieurs années et ont décidé de se dire oui quand ils étaient à New-York. Les fans des Marseillais en Asie étaient ravis de l’apprendre.

Les Marseillais en Asie : les fans, ravis

En tout cas, les fans de Thibault et Jessica des Marseillais en Asie étaient heureux d’apprendre la nouvelle. Ils attendaient la demande en mariage du jeune homme depuis un certain temps. C’est pourquoi, lorsque la nouvelle est tombée, ils se sont empressés de les féliciter :

« vous êtes superbes tous les deux, c’est trop beau. Félicitations pour cette belle demande. Félicitations, j’aime bien votre couple. C’est tellement beau, félicitations. Vous êtes magnifiques ! Un beau couple. Félicitations pour cette magnifique demande en mariage. Trop mignons, félicitations. »

Les Marseillais en Asie : Thibault déçu

Toutefois Thibault était déçu. Regrette-t-il sa demande ? Souhaitait-il réfléchir un peu plus longtemps ? Non, le jeune homme était sûr de lui. Toutefois, il aurait apprécié que ce moment avec Jessica des Marseillais en Asie soit plus intime. En effet, la scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Ce qu’il n’a pas apprécié et l’a fait savoir :

« Comme vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux, ma chérie m’a dit oui. A la base, je voulais que ça soit un moment intime entre nous. Je ne voulais pas que ça soit filmé, mais nous avons été paparazziés. J’ai compris depuis longtemps que l’intimité n’existait plus ».