Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Sarah Lopez fait des révélations sur sa relation avec Julien Bert !

Les Marseillais en Asie: Sarah Lopez fait des révélations sur sa relation avec Julien Bert !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Star24, Sarah Lopez a fait des révélations sur sa relation avec Julien Bert, candidat des Marseillais en Asie

Depuis plusieurs semaines, et la diffusion de plusieurs snaps ensemble, Sarah Lopez et Julien Bert suscitent des questions. En effet, nombreux sont ceux à penser que la jeune femme et le candidat des Marseillais en Asie seraient en couple. Au micro de Star24, l’ex de Jordan a souhaité clarifier la situation.

Les Marseillais en Asie : Sarah Lopez et Julien Bert

Il est vrai que les deux protagonistes apparaissent très souvent ensemble sur Snapchat. Toutefois, le candidat des Marseillais en Asie et Sarah Lopez ne seraient pas en couple. C’est en tout cas ce qu’a assuré la jeune femme au micro de Star 24 :

« Julien Bert et moi on s’est connus dans les Anges 9, on se détestait. C’est à dire que l’on se piquait à longueur de journée. On s’est revus pour l’anniversaire de Vivian il y a plus d’un an. En fait, on s’est parlés, on a rigolé et on est devenus grave potes (…) On est partis en booking ensemble et ça a fait beaucoup parler alors que beaucoup de candidats partent en booking ensemble (…) On en rigole. On est souvent ensemble, on se snap. Je suis célibataire. Lui je ne sais pas ».

Les Marseillais en Asie : Sarah Lopez tient le même discours

Sarah Lopez n’a pas changé de disque. Elle avait déjà donné la même version dans une autre interview il y a quelques jours. Là encore, la jeune femme avait assuré qu’elle était simplement amie avec le candidat des Marseillais en Asie :

« C’est marrant parce qu’avec Julien on se détestait dans Les Anges il y a deux ans de ça, et puis au fur et à mesure on s’est reparlés, on a appris à se connaître… On s’entend très bien, je l’adore et on a de bons délires tous les deux mais non, je suis célibataire ! » Reste à savoir si leur relation pourrait évoluer dans les prochains mois.