Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: retrouvailles entre Thibault et Jessica, un moment qui fait rêver !

Les Marseillais en Asie: retrouvailles entre Thibault et Jessica, un moment qui fait rêver !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Jessica des Marseillais en Asie, et Thibault, se sont retrouvés. Ils ont partagé ce moment qui fait rêver avec leurs fans

Pour la première fois depuis qu’elle fait de la téléréalité, Jessica a décidé de quitter un tournage prématurément. En effet, alors qu’elle était dans Les Marseillais en Asie, la jeune femme a décidé de partir avant la fin de l’aventure. Si certains pensent que cela serait à cause des tensions dans le programme, ils se trompent. Si Jessica a voulu partir, c’est tout simplement pour pouvoir retrouver son boyfriend Thibault. D’ailleurs, les deux se sont récemment retrouvés et ont partagé un tendre moment ensemble.

Les Marseillais en Asie : retrouvailles entre Thibault et Jessica

C’est sur Instagram que Thibault et Jessica ont voulu partager ce moment. Après le départ de la jeune femme des Marseillais en Asie, les deux ont posté une photo ensemble, qui fait rêver. Les fans étaient d’ailleurs sous le charme : « Vous êtes tellement beaux. Les meilleurs je vous souhaite tout le bonheur du monde. Vous êtes vraiment beaux ensemble !!!! L’amour vous va à ravir !!! »

En tout cas, si Jessica appréhendait son départ et la réaction de ses fans, elle peut être rassurée. Tous, ont compris pourquoi elle avait décidé de quitter l’aventure prématurément : « C’est vraiment un beau geste d’amour (…) Je la comprends, elle s inquiète pour son chéri (…) Moi j’aurais fait pareil, son homme avant tout (…) Elle a raison Jessica de rejoindre son chéri (…) Moi, j’aurais fais exactement pareil ».

Voir cette publication sur Instagram

You & Me ❤️

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Les Marseillais en Asie : la fin de la téléréalité pour Jessica ?

Mais avec ce départ prématuré des Marseillais en Asie, certains commencent à se poser des questions sur l’avenir de Jessica dans la téléréalité. Très amoureuse de Thibault, elle pourrait arrêter sa carrière pour lui, comme l’a fait Stéphanie pour Théo. C’est d’ailleurs ce que rappelle Melty :

« De son côté, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat pour expliquer qu’elle et Thibault allaient prendre l’avion pour se rendre à New-York et se retrouver tous les deux. Elle précise également que pour elle, « l’amour est plus fort que tout » ! On commence à se dire que la candidate la plus emblématique des Marseillais pourrait bien tout arrêter par amour, comme Stéphanie Durant a pu le faire l’année dernière… »