Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Paga, prêt à faire de la chirurgie esthétique ?

Les Marseillais en Asie: Paga, prêt à faire de la chirurgie esthétique ?
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien et Kevin des Marseillais en Asie font croire que Paga serait prêt à subir une opération de chirurgie esthétique

Depuis plusieurs jours, Kevin, Paga, Julien et d’autres candidats des Marseillais en Asie se trouvent en Tunisie. La raison ? Ils rendent visite à des patients d’une clinique de chirurgie esthétique. Ce séjour a d’ailleurs donné des idées à Kevin et Julien. Les deux amis ont fait une blague à Paga en faisant croire que le DJ souhaiterait subir une opération lui aussi.

Les Marseillais en Asie : Paga, sur le billard ?

En réalité, Paga ne souhaite pas modifier son corps. Il s’agit simplement d’une rumeur et d’une blague lancée par Julien et Kevin des Marseillais en Asie. Les deux amis ont fait croire que le DJ souhaitait augmenter la taille de son pénis. Ils ont fait circuler la rumeur sur Snapchat en balançant :

« Il regarde des photos de son ancienne vie, il hésite du coup… Va-t-il pouvoir gérer la pression ? Nul ne sait mais la vie c’est des choix et là c’est un choix fort pour lui… Ne le jugez pas ».

Les Marseillais en Asie : Paga et Evy

En tout cas, s’il y en a bien une qui ne souhaite pas que le candidat des Marseillais en Asie modifie la taille de son pénis, c’est Evy. En effet, la jeune femme a avoué être sex friend avec Paga depuis un an :

« Ça faisait pratiquement un an qu’on se fréquentait (…) On s’est rencontrés l’hiver dernier avant qu’il parte en tournage (…) Il n’était pas en couple avec Julia (…) C’était deux ou trois mois après qu’il se soit séparé avec Adixia (…) Des fois on se voit deux à trois fois dans le mois (…) On est pas inlove, on est sexfriend. Il aime bien que je sois simple et naturelle. Il m’a dit qu’il me trouvait de plus en plus jolie et qu’il aimait bien ce que je faisais sur Instagram (…) On s’apporte de la tendresse et de la douceur comme un couple mais sans l’être (…) On s’aime bien tous les deux mais il n’y a pas de l’amour amoureux (…) Au lit c’est génial, j’ai rencontré son coloc ».