fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Nikola Lozina au casting ?

Les Marseillais en Asie: Nikola Lozina au casting ?
Partager sur Facebook

Nikola n’a toujours pas intégré le casting des Marseillais en Asie. Selon Melty, le Belge ne devrait pas participer au programme cette année

Depuis quelques années, Nikola fait partie de la famille des Marseillais. Il faut dire que sa relation avec Jessica lui a permis d’intégrer la famille. Toutefois, depuis sa séparation, le jeune homme n’a plus vraiment sa place. De plus, il n’a toujours pas intégré le casting des Marseillais en Asie. Selon Melty, le Belge ne devrait pas se rendre en Asie cette année.

Les Marseillais en Asie : exit Nikola

Melty a raison, Nikola n’est pas Marseillais et est désormais en couple avec Laura. Le jeune homme n’a pas vraiment d’ « histoires » à raconter avec cette famille en ce moment. C’est pourquoi, le média pense qu’il n’intégrera pas Les Marseillais en Asie : « Alors que du côté du reste du Monde, Les Marseillais ont accueilli Alix et Julien Bert ! Et Nikola Lozina dans tout ça ? Le jeune homme est toujours en Belgique et chez melty, nous pensons qu’il ne participera pas à cette nouvelle saison des Marseillais… »

Le média ajoute ensuite : « Si Nikola Lozina a participé à plusieurs saisons des Marseillais, Julien Bert a visiblement pris sa place dans la famille ! Il faut dire que sa relation avec Carla Moreau passionne énormément le public, alors que Nikola n’est plus en couple avec Jessica Thivenin depuis un bon moment.. »

Les Marseillais en Asie : Nikola, insulté

Il y a quelques jours, Nikola a pris la parole sur Snapchat. Celui qui ne devrait pas participer aux Marseillais en Asie, a indiqué s’être fait insulter par une jeune femme dans une soirée. Il raconte :

« Elle n’a pas arrêté de m’insulter gratuitement alors que j’étais là, tranquille. Je ne faisais absolument rien. Je faisais pas trop attention (…) Elle me rabaisse, elle dit que je suis personne, que je suis une merde (…) Je reste calme et je décide de partir, de rejoindre mes amis et de continuer à passer une bonne soirée avec mes amis (…) Elle continue de plus en plus agressive (…) Que dire ? Cette fille avait beaucoup de haine ».