fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Nikola, Laura, Carla et Kevin, clashés par Milla !

Les Marseillais en Asie: Nikola, Laura, Carla et Kevin, clashés par Milla !
Partager
Partager sur Facebook

Dans son dernier snap publié, Milla a clashé des candidats des Marseillais en Asie. A savoir, Laura, Nikola, Carla et Kevin

Si certains sont ravis du rabibochage entre Nikola et Laura, et Kevin et Carla, d’autres n’en peuvent plus. C’est notamment le cas de Milla Jasmine. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité vient de poster un snap où elle a vidé son sac. Bien qu’elle n’ait cité personne, il est facile de comprendre qu’elle a clashé les 4 protagonistes.

Les Marseillais en Asie : Milla clashe des candidats

Il est vrai qu’il est difficile de comprendre l’état d’esprit de Laura et Carla. Les deux ont été trompées à de nombreuses reprises par leur boyfriend. Pourtant, la jolie brune et la candidate des Marseillais en Asie ont décidé de pardonner. Les fans n’ont pas validé mais ils ne sont pas les seuls. En effet, Milla a également donné son avis sur cette histoire :

« Quand je vois certaines personnes qui affichent leur drama de couple à raconter leur vie, leur histoire d’infidélité, se plaindre, se blâmer et ensuite retourner ensemble pour aller écrire : ne nous jugez pas », en ajoutant des smileys qui vomissent et qui pleurent de rire. »

Les Marseillais en Asie : Milla suivie par les internautes ?

Après son snap, Milla devrait voir plusieurs internautes valider ses déclarations. En effet, elle avait déjà taclé Nikola après sa tromperie envers Laura. En revanche, elle n’avait pas parlé de Kevin et ses infidélités envers Carla des Marseillais en Asie. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les twittos vont être daccord avec Milla. Ces derniers avaient déjà lynché Nikola après que ce dernier se soit affiché en pleurs sur Snapchat, une fois que Laura l’avait largué :

« Non, mais par contre calmez votre pote la, frère tu as fauté t’assumes Nikola ! Au lieu de chouiner sur Snap, il devrait plutôt apprendre que quand tu trompes quelqu’un c’est fini, genre arrête de forcer et te victimiser c’est gênant ! Nikola il pleurait pas quand il rentrait son petit zizi chez son amante… Mais maintenant il va nous dire Laura c’est la femme de sa vie… Thank u Next bitch ».