Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Manon Marsault, étonnée de dépasser un record sur Instagram !

Les Marseillais en Asie: Manon Marsault, étonnée de dépasser un record sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Manon Marsault des Marseillais en Asie vient de dépasser un record. De quoi s’agit-il ? Découvrez la réponse ci-dessous

Manon Marsault n’a pas eu de chance. La maman du petit Tiago a passé le réveillon de Noël à l’hôpital. Heureusement, la jeune femme est rapidemment sortie et a pu passer le 25 décembre en compagnie de Julien, et de ses amis Carla et Kevin. D’ailleurs, les 4 se sont fait tacler pour avoir passé ce moment ensemble… Mais la candidate des Marseillais en Asie a tout de même dépassé un record en partageant ce moment. En effet, sa vidéo a dépassé le million de vues !

Les Marseillais en Asie : la vidéo de Manon Marsault dépasse le million

Pas toutes les Instagrameuses ne peuvent se vanter de dépasser le million de vues sur leur vidéo. Manon Marsault, elle, oui. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a partagé une vidéo où l’on peut la voir avec son fils, son petit-ami, et ses amis. C’est grâce à ce petit clip qu’elle a dépassé un record comme l’explique Melty :

« L’occasion pour la jeune maman d’immortaliser ce moment en faisant une petite vidéo digne des plus célèbres instagrameuse ! Et si certains internautes n’ont pas manqué de tacler les 4 candidats emblématiques de W9 après avoir vu cette vidéo, on notera qu’elle a tout de même dépassé le million de vues en même pas 24h ! »

Les Marseillais en Asie : Manon Marsault à l’hôpital

Comme nous vous l’indiquions, Manon Marsault a passé le réveillon de Noël à l’hôpital. Son fils, Tiago, lui a fait très peur. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a eu le malchance de voir son enfant souffrir d’une rhino-pharyngite. C’est pourquoi, elle et Julien, ont dû se rendre à l’hôpital comme elle l’a expliqué :

« C’est une grosse rhinopharyngite. Il est encombré et quand c’est un virus comme ça, on ne peut pas prendre d’antibiotiques. Et quand tu es bébé, il n’y a pas beaucoup de médicaments pour se soigner, donc il faut attendre que ça passe (…) Il n’y a rien à faire à part attendre ».