Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Manon Marsault, encore qualifiée de mauvaise mère !

Les Marseillais en Asie: Manon Marsault, encore qualifiée de mauvaise mère !

Sur Instagram, Manon Marsault des Marseillais en Asie s’est une nouvelle fois faite critiquer par les internautes. Lui reprochant d’être une mauvaise mère

Depuis plusieurs semaines, cela commence à devenir une habitude pour Manon Marsault. La candidate des Marseillais en Asie se fait constamment critiquer sur les réseaux sociaux. Que ce soit pour sa tenue vestimentaire, ou son comportement avec son fils Tiago. En effet, elle a déjà été critiquée de mauvaise mère pour diverses raisons. Cela a une nouvelle fois été le cas lorsqu’elle s’est affichée avec son fils, au soleil, sans qu’il ne porte de lunettes ou chapeau.

Les Marseillais en Asie : Manon Marsault critiquée

Manon Marsault était en vacances au soleil avec Julien et Tiago. La candidate des Marseillais en Asie a donc profité de la plage avec son enfant. Toutefois, les haters ont réussi à la critiquer une nouvelle fois. Ces derniers reprochent à la jeune femme de ne pas prendre soin de son fils :

« Même pas un chapeau. C’est bien beau de faire la belle, pense à ton fils (…) Casquette chapeau et tee-shirt blanc bordel. Quand ton fils aura à 20ans le capital solaire épuisé viens pas pleurer (…) Je commente jamais mais là, impossible LE CHAPEAU !!! Au lieu de faire la belle avec tes photos apprends à t’occuper d’un enfant ! Réussis quelque chose au moins ».

Les Marseillais en Asie : Manon Marsault fatiguée

Manon Marsault ne devrait pas prendre la peine de répondre aux critiques. La candidate des Marseillais en Asie est bien trop occupée à se reposer depuis son retour de tournage. En effet, la jeune femme a récemment avoué être fatiguée du tournage en Asie. Mais que les fans se rassurent, il s’agit d’une bonne fatigue :

« Je suis fatiguée, mais c’est une bonne fatigue, puisque c’est celle de fin de tournage. Et pas n’importe quel tournage… C’était mon meilleur tournage ! Vous n’êtes pas prêts ! C’était trop bien à tous les niveaux ! Accrochez-vous bien, vous allez passer par toutes les émotions. Vous allez rigoler, vous allez pleurer, vous allez vous énerver… C’est trop bien ».

Afficher +