Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Manon Marsault, confondue avec Laura Lempicka !

Les Marseillais en Asie: Manon Marsault, confondue avec Laura Lempicka !
Partager
Partager sur Facebook

Suite à sa dernière photo publiée sur Instagram, Manon Marsault des Marseillais en Asie a été confondue avec la girlfriend de Nikola, Laura Lempicka

Aujourd’hui, certaines candidates de téléréalité se ressemblent. Il faut dire que les productions cherchent des genres spécifiques, qui plaisent aux téléspectateurs. C’est pourquoi, certaines candidates, qu’elles soient brunes ou blondes, peuvent parfois avoir quelques traits de similarités. Les fans de Manon Marsault et Laura Lempicka ne vont pas dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a récemment été confondue avec la girlfriend de Nikola.

Les Marseillais en Asie : la ressemblance entre Laura et Manon Marsault

Dans sa dernière photo, Manon Marsault pose près d’une piscine, presque de dos, où la photo a été prise de loin. Il n’en fallait pas moins pour tromper ses fans. Certains d’entre eux ont confondu la candidate des Marseillais en Asie avec Laura Lempicka comme l’explique Melty : « D’ailleurs sur la dernière photo Instagram de Manon, la ressemblance entre elle et sa camarade est assez troublante ! Plusieurs internautes ont même pensé que c’était l’ancienne candidate de Secret Story sur le cliché ».

Les fans ont déclaré : « Tu ressembles trop à Laura. J’ai cru que c’était elle (…) Tu es belle, on dirait @lauralempika (…) J’ai cru que c’était Laura ».

Voir cette publication sur Instagram

#amazingplace #tunis

Une publication partagée par Manon Marsault (@manonmarsault) le

Les Marseillais en Asie : le record de Manon Marsault

Manon Marsault n’a pas encore réagi aux commentaires disant qu’elle ressemblerait à Laura Lempicka. En revanche, la candidate des Marseillais en Asie a vu son boyfriend, Julien, se faire tacler par les internautes. La raison ? Il s’est « moqué » des célibataires en souhaitant une bonne journée aux « amoureux » et en rajoutant, « tant pis pour les célibataires ». Les haters se sont alors déchainés :

« Les célibataires tant pis. Bravo, belles paroles. On ne choisit pas toujours d’être seule et mieux vaut être célibataire que dans arriver là et d’avoir été trompé. Euh…euh… sans commentaire la description. » Julien Tanti n’a pas encore réagi à ces tacles et il ne devrait pas le faire de si tôt.