Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Maeva partage une mauvaise nouvelle sur Snapchat !

Les Marseillais en Asie: Maeva partage une mauvaise nouvelle sur Snapchat !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Maeva des Marseillais en Asie a fait savoir qu’elle n’avait pas commencé l’année de la meilleure des façons. En effet, elle est actuellement en deuil

La fin de l’année 2018 n’a pas été joyeuse pour tout le monde. Ce n’est pas Maeva qui va dire le contraire. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a fait savoir sur Snapchat qu’elle avait pris du recul pendant quelques jours. La raison ? Le fait qu’elle ait perdu quelqu’un de proche. C’est pourquoi, la jeune femme était en deuil et a préféré ne pas donner de nouvelles sur les réseaux sociaux.

Les Marseillais en Asie : Maeva en deuil

Comme nous vous l’indiquions, c’est sur Snapchat que Maeva a annoncé la mauvaise nouvelle. La candidate des Marseillais en Asie a fait savoir qu’elle avait perdu quelqu’un de proche et était en deuil :

« Mes amours, désolée pour cette longue absence. J’ai perdu mon papa il y a quelques jours et j’avais besoin de me recueillir, de me vider la tête et d’être en famille. Merci d’être toujours présents. Je vous aime. Bonne année à tous et profitez de vos proches, c’est important ».

Les Marseillais en Asie : Maeva lynchée

Suite à cela, plusieurs internautes ont apporté leur soutien à la jeune femme. Cela doit certainement changer la candidate des Marseillais en Asie. En effet, depuis plusieurs semaines, Maeva était plus habituée aux tacles de la part de ces derniers. Récemment, c’est parce qu’elle s’était affichée en string sur Instagram :

« A quoi ça sert de montrer ses fesses ?! C’est quoi cette mode ! (…) Allumeuse (…) Pourquoi cette pose en faite ? Pourquoi toujours vouloir se montrer comme ça ? Après vous êtes choqués, vous êtes là à vous prendre en video en train de pleurer, parce que ça vous insulte de partout (…) Alors désolé, mais ça ne sert à rien de montrer ses fesses (…) C’est quoi cette mode en ce moment de faire des photos comme cela ? »