Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Maeva, lynchée par les internautes !

Les Marseillais en Asie: Maeva, lynchée par les internautes !

Avec sa dernière photo postée sur Instagram, Maeva des Marseillais en Asie s’est attirée les foudres de ses followers. Découvrez pour quelle raison

Maeva n’est peut-être présente dans la téléréalité que depuis quelques mois, mais elle sait déjà comment faire parler d’elle. En effet, elle n’hésite pas à se clasher avec d’autres candidates sur les réseaux, ou utiliser ces derniers pour s’afficher. En effet, la candidate des Marseillais en Asie vient de poster un cliché qui a vivement fait réagir la Toile.

Les Marseillais en Asie : Maeva montre ses fesses

Maeva était d’humeur exhibitionniste il y a quelques heures. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a décidé de montrer ses fesses à ses followers. Toutefois, ces derniers n’ont pas apprécié et lui ont fait savoir :

« A quoi ça sert de montrer ses fesses ?! C’est quoi cette mode ! (…) Allumeuse (…) Pourquoi cette pose en faite ? Pourquoi toujours vouloir se montrer comme ça ? Après vous êtes choqués, vous êtes là à vous prendre en video en train de pleurer, parce que ça vous insulte de partout (…) Alors désolé, mais ça ne sert à rien de montrer ses fesses (…) C’est quoi cette mode en ce moment de faire des photos comme cela ? »

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Les Marseillais en Asie : Maeva, contactée par des footballeurs

Avec de tels posts, Maeva va sans doute se faire contacter par bon nombre de garçons… D’ailleurs, cela serait déjà le cas comme l’avait indiqué la candidate des Marseillais en Asie. En effet, des footballeurs lui enverraient beaucoup de messages :

« Je reçois tous les jours des messages de footballeurs pratiquement (…) Ils m’envoient des messages. Par exemple, ils commentent une story avec un émoticône ou en disant salut t’es jolie (…) Ca m’ait arrivé de répondre et ça m’ait arrivé de ne pas répondre (…) Je pense qu’ils sont intéressés par les filles de télé-réalité (…) Peut-être parce que l’on est connues. Peut-être que c’est leur kiff ou c’est la mode (…) Je suis célibataire, s’il est beau, je lui réponds (…) Je ne suis pas une michto, je n’ai pas besoin d’un mec pour m’assumer ».

Afficher +