fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: les candidats seraient en panique selon Jessica !

Les Marseillais en Asie: les candidats seraient en panique selon Jessica !

Sur Snapchat, Jessica a fait une drôle d’annonce. Selon la candidate des Marseillais en Asie, les candidats seraient « en panique ». Mais pour quelles raisons ?

Les candidats des Marseillais en Asie auraient eu très peur il y a quelques jours. En effet, c’est Jessica Thivenin qui a fait l’annonce. La girlfriend de Thibault a indiqué qu’ils avaient été victime d’une violente tempête sur le tournage. Suite à cela, la plupart des candidats auraient beaucoup paniqué.

Les Marseillais en Asie : la tempête de la peur

Il est vrai que le continent asiatique est beaucoup plus soumis aux catastrophes naturelles que l’Europe. Les candidats des Marseillais en Asie le savent certainement, mais cela n’empêche qu’ils ont eu très peur. En effet, Jessica a d’abord confié : « Aujourd’hui, on a eu une grosse tempête. Donc la journée a été deux fois plus compliquée. C’est vrai que quand on a vu ça, on a un peu flippé. Mais sinon ça va ».

Avant d’indiquer qu’elle aurait préféré être en France à ce moment là : « Je sais qu’en France, il ne fait pas très chaud. Mais je suis un peu jalouse, parce que juste avant les fêtes, j’adore regarder les téléfilms avec un chocolat chaud devant la télé. On n’a même pas l’impression que c’est bientôt Noël. J’ai hâte de rentrer pour faire les cadeaux et tout. »

Les Marseillais en Asie : une saison exceptionnelle ?

Mais que les fans se rassurent, les candidats des Marseillais en Asie se portent bien et sont toujours présents pour leur faire des surprises. D’ailleurs, Jessica avait déjà fait quelques révélations sur la saison à venir. Selon elle, cette dernière serait exceptionnelle :

« Coucou tout le monde (…) Juste pour vous dire qu’il s’est encore passé des choses exceptionnelles aujourd’hui, en fait Les Marseillais, ça ne s’arrête jamais. Il y a toujours des rebondissements, des problèmes… Parfois des solutions. En tout cas on se régale. »