fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Kevin, repris par les internautes pour la promotion du programme !

Les Marseillais en Asie: Kevin, repris par les internautes pour la promotion du programme !
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Kevin des Marseillais en Asie a été taclé par les internautes après avoir fait la promotion du programme de W9

Une petite erreur, et le monde vous tombe dessus. Kevin vient d’en faire les frais. En effet, W9 a dévoilé il y a quelques heures, la bande annonce de son nouveau programme. La nouvelle saison des Marseillais en Asie va débarquer dans quelques semaines. Plus précisément, le 18 février. A cette occasion, Kevin, présent dans le programme, a souhaité marquer le coup en annonçant la nouvelle à ses fans. Mais à cause d’une erreur dans sa légende, le boyfriend de Carla s’est fait lyncher.

Les Marseillais en Asie: Kevin, lynché après la promotion du programme

Si vous vous attendez à quelque chose de fou, vous allez être déçus. En effet, Kevin a simplement fait une erreur au niveau de la date de diffusion des Marseillais en Asie. Pour promouvoir le programme, le boyfriend de Carla a écrit un message à ses fans, en leur donnant rendez-vous le 18 février « 2018 ». Comme bon nombre de personnes en janvier, le candidat de télé-réalité a du mal à se faire à la nouvelle année 2019. C’est pourquoi, il s’est fait reprendre par ses fans:

 « 2018. Serait-ce la machine à remonter le temps ? (…) 2019 plutôt mdr (…) 2018 ? Ce n’est pas 2019 ? Fraté, tu t’es trompé (…) Tu es resté kéblo en 2018 ?? Parce que moi, je suis en 2019 ».

Les Marseillais en Asie: Kevin, heureux depuis qu’il est avec Carla

Kevin est une tête en l’air. Cela n’est un secret pour personne. Rajoutez un peu d’amour dans tout cela, et le jeune homme peut parfois faire des erreurs dans ce qu’il dit. Car le candidat des Marseillais en Asie a vraiment la tête dans les étoiles depuis quelques temps. Depuis qu’il s’est remis avec Carla, il semble totalement déconnecté et heureux dans sa vie. D’ailleurs, ses fans l’ont remarqué:

 « Ça fait plaisir de te voir heureux et épanoui, passe une bonne semaine. Tu as bien raison @kevinguedj. Croque la vie à pleine dent avec ta @carlamoreau_____ car la vie est trop courte pour avoir des regrets un jour. Bonne semaine à toi et l’amour de ta vie, mon grand ».