fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Kevin pousse un coup de gueule, découvrez pourquoi !

Les Marseillais en Asie: Kevin pousse un coup de gueule, découvrez pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Kevin des Marseillais en Asie a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat. Découvrez pour quelles raisons

Depuis plusieurs jours, Kevin, Julien, Carla, et d’autres candidats des Marseillais en Asie se trouvent en Tunisie. Le petit groupe a décidé de rendre visite à des patients d’une clinique de chirurgie esthétique. Mais toutes bonnes choses ont une fin, et les Marseillais ont dû rentrer en France. Malheureusement, le retour ne s’est pas passé comme prévu pour certains. A commencer par Kevin qui a été bloqué à l’aéroport. Le jeune homme a expliqué pourquoi sur Snapchat.

Les Marseillais en Asie : Kevin bloqué à l’aéroport

Kevin avait-il oublié son passeport ? Ou a-t-il emporter avec lui des choses qui ne passent pas dans un avion ? Non, rien de tout cela. Si le candidat des Marseillais en Asie a été « bloqué » en Tunisie, c’est pour une autre raison. En réalité, il s’est vu confronter à un personnel plutôt désagréable avant d’embarquer et a expliqué pourquoi sur Snapchat :

« Ils nous ont dit qu’il y avait un supplément à payer. Du coup on a dit OK, mais hier on a pris l’avion aussi, et on n’a pas payé. J’ai juste dit ça. Et là, elle me dit « c’est pas parce que tu fais de la télé-réalité que tu ne vas pas payer ». Y’a aucun rapport, je lui ai juste dit qu’hier on n’avait pas payé ».

Les Marseillais en Asie : Carla et Kevin

Certains pensaient peut-être que Kevin avait poussé un coup de gueule au sujet de Carla. En effet, depuis que les deux candidats des Marseillais en Asie se sont remis ensemble, certains haters n’hésitent pas à les tacler. D’ailleurs, certains d’entre eux se sont « moqués » de la jeune femme après qu’elle se soit remise avec lui. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Chacun est heureux comme il le veut… Elle a choisi d’être cocue à vie, bah écoutez, c’est son choix (…) Jusqu’à a la prochaine fois mdrrrr (…) Tu veux dire : être cocue pour toujours et à jamais ».