fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Kevin, heureux depuis qu’il s’est remis avec Carla !

Les Marseillais en Asie: Kevin, heureux depuis qu’il s’est remis avec Carla !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Kevin des Marseillais en Asie a posté une photo, tout sourire, où il semble totalement heureux. Cela serait-ce grâce à sa relation avec Carla ?

Depuis plusieurs semaines, Kevin affiche un grand sourire. Le candidat des Marseillais en Asie n’a pas l’habitude d’être triste mais en ce moment, il semble bien plus heureux que d’habitude. Eh selon ses fans, il y a une raison à tout cela. Elle porte le nom de Carla Moreau. En effet, malgré les nombreuses séparations entre eux, les deux se sont une nouvelle fois rabibochés. Eh depuis, le jeune homme semble croquer la vie à pleine dents comme il l’a fait savoir sur Instagram.

Les Marseillais en Asie: Kevin heureux avec Carla

Car oui, c’est la légende qu’a inscrit Kevin dans sa dernière photo publiée sur Instagram. Le candidat des Marseillais en Asie a posté un cliché avec la légende suivante: « Croquez la vie à pleins dents, bonne semaine à tous ❤️ #love » ». Les fans n’ont pas tardé à réagir. Ils semblaient heureux de la joie de vivre de Kevin et lui ont souhaité beaucoup de bonheur:

 « Ça fait plaisir de te voir heureux et épanoui, passe une bonne semaine. Tu as bien raison @kevinguedj. Croque la vie à pleine dent avec ta @carlamoreau_____ car la vie est trop courte pour avoir des regrets un jour. Bonne semaine à toi et l’amour de ta vie, mon grand. »

Voir cette publication sur Instagram

Croquez la vie à pleins dents 🤷🏼‍♂️👌🏼, bonne semaine à tous ❤️ #love #picoftheday #lifestyle

Une publication partagée par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Les Marseillais en Asie: l’avis de Camille sur Carla et Kevin

En tout cas, il y a une candidate de télé-réalité qui reste persuadée que les deux sont fous amoureux et heureux. Il s’agit de Camille. La jeune femme a donné son avis sur le couple des Marseillais en Asie Carla et Kevin, et a déclaré à ce sujet:

 « Je pense que ce sont des personnes qui s’aiment énormément, après Carla sait que j’en pense. Le problème c’est qu’il y a eu tellement d’histoires dans leur couple… Là c’est peut-être un nouveau départ qu’ils se donnent, car ils ont un passé qui n’est pas des plus glorieux et s’ils refont une histoire sérieuse avec mariage etc je leur souhaite tout le bonheur du monde ! De mon point de vue je pense que ce n’est pas une relation saine, mais quand on aime c’est tellement compliqué, même avec des preuves concrètes sous les yeux c’est le coeur qui parle donc on ne peut rien faire. »