fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Kevin fait des révélations sur sa relation avec Carla !

Les Marseillais en Asie: Kevin fait des révélations sur sa relation avec Carla !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Kevin a souhaité un bon anniversaire à sa girlfriend des Marseillais en Asie, Carla. Il a également posté un message qui a suscité des questions

Kevin et Carla acte 12. En effet, les deux se sont une nouvelle fois remis ensemble. Nous ne comptons plus les fois où les deux se sont quittés et se sont rabibochés. En tout cas, aujourd’hui, ils seraient de nouveau amoureux. Eh la flamme de leur histoire aurait été ravivée sur le tournage des Marseillais en Asie. C’est en tout cas ce que laisse penser le message du jeune homme sur Instagram.

Les Marseillais en Asie: le message de Kevin

C’est seulement depuis quelques jours que nous savons que Kevin et Carla se sont mis ensemble une fois de plus. Mais cela ne veut pas obligatoirement dire que les deux se sont rabibochés récemment. Certains pensent que les deux se seraient rapprochés sur le tournage des Marseillais en Asie. De plus, le message de Kevin, pour l’anniversaire de Carla, confirme les soupçons de certains:

 « Happy birthday my ❤️ … soon sur @w9lachaine vous allez voir tout… merci du soutien ». Reste à savoir ce que nous « allons voir ».

Les Marseillais en Asie: Kevin, bloqué à l’aéroport

Vous l’aurez compris, l’année 2019 de Kevin et Carla a très bien commencé. Les deux se sont remis ensemble et semblent toujours aussi amoureux. Malgré tout, le candidat des Marseillais en Asie a connu une petite galère il y a quelques jours. En effet, il a fait savoir qu’il était resté bloqué à l’aéroport de Tunis:

 « Ils nous ont dit qu’il y avait un supplément à payer. Du coup on a dit OK, mais hier on a pris l’avion aussi, et on n’a pas payé. J’ai juste dit ça. Et là, elle me dit « c’est pas parce que tu fais de la télé-réalité que tu ne vas pas payer ». Y’a aucun rapport, je lui ai juste dit qu’hier on n’avait pas payé. »