fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Kevin et Carla, peut-être en couple sur le tournage, les internautes réagissent !

Les Marseillais en Asie: Kevin et Carla, peut-être en couple sur le tournage, les internautes réagissent !

Après la photo d’Aqababe, montrant Kevin et Carla très proches sur le tournage des Marseillais en Asie. Les internautes ont réagi

Il y a quelques jours, le blogueur Aqababe a diffusé une photo montrant Carla et Kevin sur le tournage des Marseillais en Asie. Les deux ne sont pas en train de s’échanger des bisous, toutefois, ils paraissent très proches. Il n’en fallait pas moins pour susciter la colère des internautes, qui pensent qu’ils vont de nouveau se mettre en couple.

Les Marseillais en Asie : les internautes en ont marre

Depuis plusieurs années, l’histoire entre Carla et Kevin est digne des Feux de l’amour. Un coup ensemble, un coup séparé, un coup encore ensemble, les fans des Marseillais en Asie en ont marre de leur relation. D’ailleurs, après la diffusion de leur photo par Aqababe, ils ont réagi en masse et ont part de leur mécontentement :

« Je n’en peux plus d’eux. Ils sont fatigants (…) Ils me gavent ces deux-là. C’est toujours la même chose à chaque saison (…) Ils se foutent de nos gueules, ce couple de merde (…) No comment (…) Franchement ils pourrissent le tournage et n’ont plus rien à faire ensemble. »

Les Marseillais en Asie : Carla et Kevin

C’est le site Melty qui a remarqué la photo en premier. Sur le cliché, il est possible de voir les deux candidats des Marseillais en Asie, une nouvelle fois très proches. Cela ne veut pas obligatoirement dire qu’ils vont se remettre en couple. Mais connaissant Carla et Kevin, les fans en sont certains. Le média a simplement précisé que les deux ex étaient assis l’un à côté de l’autre, sans pour autant échanger des baisers :

« Sur ce cliché, on peut voir Carla Moreau et Kevin Guedj assis l’un à côté de l’autre. Et ils ne semblent pas du tout être en froid ! On a même l’impression qu’ils sont très proches… Cette nouvelle saison des Marseillais nous promet plein de surprises et nous sommes impatients de voir les premières images de l’émission ! »