fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Tanti et Manon Marsault dévoilent leur nouveau projet !

Les Marseillais en Asie: Julien Tanti et Manon Marsault dévoilent leur nouveau projet !

Sur leurs réseaux sociaux, Julien Tanti et Manon Marsault ont dévoilé leur nouveau projet. Le site Melty a donné des informations sur le sujet

La téléréalité est un excellent moyen de gagner de l’argent. Toutefois, la carrière dans ce milieu n’est pas éternelle. Certains le savent, comme Thibault. Le jeune homme a lancé sa marque de blanchiment dentaire il y a plusieurs années, BBryance. L’entreprise fonctionne très bien et le jeune homme vit de ce business, en plus de ses quelques passages dans la téléréalité. Le projet de Thibault semble avoir donné des idées à certains. Comme Julien et Manon Marsault des Marseillais en Asie. Les deux tourtereaux ont annoncé un nouveau projet à leurs fans.

Les Marseillais en Asie: le projet de Manon Marsault et Julien Tanti

Depuis quelques temps, Julien Tanti est propriétaire d’un salon de coiffure et sa compagne, Manon Marsault, d’un salon de beauté. Les deux candidats des Marseillais en Asie ont donc décidé de lancer un projet commun. Ils vont réunir leurs deux entreprises pour en faire une seule comme l’a souligné Melty: « Alors que le jeune homme est l’heureux propriétaire du « Salon des fratés » et que la belle brune dirige « Beauty heaven », ils ont décidé de s’associer pour former un seul et unique salon. Dans ce nouvel espace, il sera donc possible de se faire coiffer et de se faire les ongles par la suite… »

Avant d’ajouter: « Sur son compte Snapchat, Julien Tanti a également filmé le local qui est encore en travaux et il a aussi précisé qu’il ouvrira ses portes au cours de l’année 2019. On se demande bien comment ils vont appeler ce nouvel établissement qui sera la fusion d’un salon de coiffure et d’un salon d’esthétique… »

Les Marseillais en Asie: le record de Julien Tanti

Julien Tanti ne cesse d’engranger les bonnes nouvelles en ce début d’année 2019. En plus de se lancer dans un nouveau projet avec Manon Marsault, le candidat des Marseillais en Asie a également battu un record. Le beau gosse a récemment dépassé les 3 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Melty a expliqué à ce sujet:

 « Et le candidat emblématique des Marseillais vient tout juste d’atteindre les 3 millions d’abonnés sur le réseau social ! Julien Tanti est donc LE candidat de télé-réalité le plus populaire sur Instagram et forcément, il a remercié ses nombreux fans en postant un petit message sur son compte Snapchat ».