fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Tanti, lynché pour son amour envers Manon Marsault !

Les Marseillais en Asie: Julien Tanti, lynché pour son amour envers Manon Marsault !

Sur Instagram, Julien Tanti des Marseillais en Asie a déclenché les foudres des internautes après un message qui n’a pas été apprécié

Le week-end est souvent attendu par l’ensemble des personnes pour se reposer et passer de bons moments. Les candidats de téléréalité n’échappent pas à la règle. Julien des Marseillais en Asie a passé un agréable moment avec sa compagne Manon Marsault. Il a d’ailleurs souhaité marquer le coup en postant une photo sur Instagram accompagné d’un message. Mais justement, ce message n’a pas été apprécié par l’ensemble de ses followers. Découvrez pourquoi.

Les Marseillais en Asie : Julien Tanti et son message

Pour fêter le dimanche, Julien des Marseillais en Asie a posté une photo en souhaitant une bonne journée à « tous les amoureux ». En revanche, pour les célibataires, le jeune homme s’est montré maladroit. En effet, il a taclé ces derniers en déclarant : « Bon dimanche à tous les amoureux et pour les célibataires, tant pis pour vous ».

Bien évidemment, la phrase n’a pas manqué de faire réagir les fans du jeune homme et à déclencher leur colère. Preuve en est avec les commentaires suivants : « Les célibataires tant pis. Bravo, belles paroles. On ne choisit pas toujours d’être seule et mieux vaut être célibataire que dans arriver là et d’avoir été trompé. Euh…euh… sans commentaire la description ».

Les Marseillais en Asie : les tacles de Julien Tanti

Mais les personnes qui connaissent Julien Tanti savent que le candidat des Marseillais en Asie peut souvent se montrer maladroit. Notamment parce qu’il a l’habitude de se montrer franc et titiller ceux qu’ils ne l’aiment pas. D’ailleurs, il avait posté un message d’amour à W9, et en avait profité pour tacler les autres productions et programmes :

« La différence entre Les Marseillais et les autres programmes, c’est que nous, on attend pas d’être en émission pour faire la fête, se conseiller, s’aimer et se disputer !! Et ça, personne ne pourra rien y faire ! Amitié for life, je vous aime. Bonne année à tous, je vous aime ».