Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien, fier d’être dans le programme, il critique les autres émissions !

Les Marseillais en Asie: Julien, fier d'être dans le programme, il critique les autres émissions !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien des Marseillais en Asie a écrit un message à l'attention de la production des Marseillais. Il en a profité pour tacler les programmes concurrents

Depuis 2012, Julien Tanti est connu du monde de la téléréalité. Avec Thibault, Paga, Antonin, Stéphanie, ou encore Théo, il a participé à la première saison des Marseillais. Depuis, le programme n’a cessé de battre des records d’audience. En tout cas, Julien est très fidèle à l’émission. Hormis un passage dans Moundir et les apprentis aventuriers, le compagnon de Manon Marsault est toujours resté dans l’émission de W9. C’est pourquoi, il a souhaité marquer le coup sur Snapchat.

Les Marseillais en Asie : Julien Tanti tacle les autres programmes

Julien Tanti a passé le réveillon du jour de l’An avec tous ses amis. Parmi eux, la majorité des candidats des Marseillais en Asie et des autres saisons. Depuis plusieurs années, le compagnon de Manon Marsault adore faire la fête avec eux. Il n’a pas manqué de le rappeler sur Snapchat qu’ils formaient une vraie famille comparé à d’autres programmes :

 « La différence entre Les Marseillais et les autres programmes, c’est que nous, on attend pas d’être en émission pour faire la fête, se conseiller, s’aimer et se disputer !! Et ça, personne ne pourra rien y faire ! Amitié for life, je vous aime. Bonne année à tous, je vous aime ».

Les Marseillais en Asie : Julien, moqué par les internautes

Après avoir passé un jour de l’An avec ses amis, Julien a décidé de remettre une tenue plus décontractée dans les jours qui ont suivi. En tout cas, la tenue du candidat des Marseillais en Asie ne semble pas avoir convaincu ses followers. En effet, ces derniers l’ont violemment taclé sur Instagram :

 « Pyjama party pour Julien hein. Tout cet argent gaspillé (…) Comment on peut mettre aussi cher pour un pyjama ?? (…) Pas mal le pyjama de Julien (…) Mdr, c’est quoi ce nouveau style de vêtements. Ils ne savent pas s’habiller ou quoi (…) Demandez des cours de mode à Nabilla, Maddy ou Jessica s’il vous plait »