fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert, victime d’un cambriolage ?

Les Marseillais en Asie: Julien Bert, victime d’un cambriolage ?

Sur Snapchat, Julien Bert des Marseillais en Asie a annoncé une triste nouvelle. Le jeune homme aurait été victime d’un cambriolage il y a quelques jours

Sarah Fraisou, Liam, et maintenant Julien Bert. Nombreux sont les candidats de téléréalité à malheureusement être victime de cambriolages. Certains ont perdu beaucoup suite à cela. En revanche, contrairement aux deux jeunes femmes, le candidat des Marseillais en Asie n’aurait eu « que » sa boîte aux lettres vandalisée.

Les Marseillais en Asie : la boîte aux lettres de Julien Bert vandalisée

Plus de peur que de mal pour Julien Bert. Mais malgré tout, il ne faut pas être très futé pour vandaliser une boîte aux lettres… D’ailleurs, le candidat des Marseillais en Asie n’a pas manqué de faire remarquer aux délinquants en question qu’il n’y avait rien à voler là-dedans :

« Je vais vous montrer à quel point l’humain peut être débile. Ma boite aux lettres a été cassée pour la deuxième fois ! Mais tu veux voler quoi ? Un sachet de ricoré ? Qu’est-ce que vous pouvez être con ! Heureusement que je déménage dans deux-trois semaines, je n’en peux plus. Vous savez qu’il y aura un drame si je vois quelqu’un casser ma boite aux lettres ? C’est la première fois que je suis énervé sur Snap, mais allez vous faire encu**r (…) Bande de débiles ! »

Les Marseillais en Asie : Julien Bert et Sarah Lopez

Outre la boîte aux lettres, Julien Bert fait parler de lui pour un autre sujet. Certains de ses fans, et internautes, pensent que le candidat des Marseillais en Asie aurait une histoire avec Sarah Lopez. Il est vrai que les deux sont apparus très proches sur les réseaux sociaux. Toutefois, ils ne seraient que simples amis comme l’a indiqué la jeune femme :

« Julien Bert et moi on s’est connus dans les Anges 9, on se détestait. C’est à dire que l’on se piquait à longueur de journée. On s’est revus pour l’anniversaire de Vivian il y a plus d’un an. En fait, on s’est parlés, on a rigolé et on est devenus grave potes (…) On est partis en booking ensemble et ça a fait beaucoup parler alors que beaucoup de candidats partent en booking ensemble (…) On en rigole. On est souvent ensemble, on se snap. Je suis célibataire. Lui je ne sais pas ».