Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert réagit à ses retrouvailles avec Carla !

Les Marseillais en Asie: Julien Bert réagit à ses retrouvailles avec Carla !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Julien Bert a donné des nouvelles du tournage des Marseillais en Asie. Il a également évoqué ses retrouvailles avec Carla

Ca y est ! Julien Bert est enfin arrivé dans Les Marseillais en Asie. Bien que le jeune homme assurait qu’il n’allait pas s’y rendre, l’appel de la téléréalité a certainement était trop fort pour lui. Autant dire que la production le voulait à tout prix. En effet, il a été en couple avec Carla dans un précédent tournage et leurs retrouvailles s’annonçaient explosives. D’ailleurs, en donnant de ses nouvelles, le jeune homme a justement parlé de ces fameuses retrouvailles avec son ex.

Les Marseillais en Asie : les retrouvailles entre Carla et Julien Bert

Tout le monde sait que Carla et Julien Bert étaient en guerre depuis la fin des Marseillais vs le reste du monde 3. Eh la hache de guerre n’était pas vraiment enterrée entre eux. C’est pourquoi, tout le monde se demande comment le jeune homme a réagi en retrouvant son ex dans Les Marseillais en Asie. Eh bien voici la réponse qu’il a donnée :

« Il y a eu des retrouvailles explosives, je ne peux pas trop vous en dire, je vous laisse imaginer, vous en avez dans la tête… Ca a été très compliqué dans la villa pour moi, ça a même été une guerre, plein de problèmes comme vous adorez ».

Les Marseillais en Asie : Carla et Julien Bert

Une autre personne, avant Julien Bert, avait réagi sur Snapchat à son arrivée. Il s’agit justement de son ex, Carla. La jeune femme a donné des nouvelles du tournage des Marseillais en Asie. Eh d’après plusieurs médias, elle aurait fait référence au jeune homme dans sa description du tournage :

« il y a énormément de choses qui se passent. Il y a beaucoup de problèmes et beaucoup de surprises, croyez-moi (…) Je ne m’y attendais pas du tout. Il y a beaucoup de surprises qui arrivent, de voyages, de problèmes… Ici, tout est en train de partir en vrille. »