fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert, prêt à prendre sa revanche contre les Marseillais ?

Les Marseillais en Asie: Julien Bert, prêt à prendre sa revanche contre les Marseillais ?

Sur Instagram, Julien Bert des Marseillais en Asie a fait savoir qu’il était prêt à prendre sa revanche contre Les Marseillais dans la prochaine saison

C’était la première fois que Julien Bert participait aux Marseillais vs le reste du monde 3. Malheureusement, la famille du jeune homme a perdu l’aventure. Mais le candidat des Marseillais en Asie ne se laisse pas abattre, bien au contraire. En effet, en répondant à la question d’un internaute, Julien a fait savoir qu’il était prêt pour la revanche. Il a également donné le nom d’un candidat avec qui il souhaitait partager l’aventure.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert, prêt pour la revanche

Seulement quelques mois après la défaite du reste du monde, Julien Bert veut déjà la revanche. Malheureusement, le candidat des Marseillais en Asie va devoir encore patienter quelques temps avoir d’avoir sa chance. Mais il se sent prêt à défier la famille du sud.

C’est en répondant à la question d’un fan qu’il a fait part de son envie d’en découdre. Il a également fait savoir qu’il apprécierait le fait que Vivian le rejoigne pour lui prêter main forte.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert et Carla

Mais il y a une autre personne que Julien Bert aimerait sans doute vaincre dans la prochaine saison : Carla. En effet, les deux sont sortis ensemble sur le tournage avant que la jeune femme ne le trompe. Ils se seraient donnés une nouvelle chance dans Les Marseillais en Asie. Mais là encore, la relation aurait été un fiasco. D’ailleurs Julien Bert aurait même fait ses bagages après ce nouvel échec comme l’avait souligné Melty il y a quelques jours :

« Et une nouvelle n’arrive jamais seule, puisque nous venons tout juste d’apprendre via le compte Instagram @lesscoopsdenana que les deux candidats de W9 étaient de nouveau en couple ! Julien Bert et Carla Moreau auraient donc décidé de se donner une nouvelle chance, mais visiblement les choses auraient encore une fois tourné à la catastrophe pour le jeune homme ».