Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert prend une décision radicale !

Les Marseillais en Asie: Julien Bert prend une décision radicale !
Partager
Partager sur Facebook

Selon le compte Les Scoops de Nana, Julien Bert et Carla se seraient remis en couple dans Les Marseillais en Asie avant de se séparer de nouveau

Décidément, Carla va-t-elle un jour trouver chaussure à son pied ? Depuis qu’elle fait de la téléréalité, sa vie sentimentale est digne des Feux de L’amour. Notamment pour sa relation avec Kevin. Mais depuis son dernier tournage, une autre homme aurait intégré « la série ». Il s’agit de Julien Bert. Les deux étaient en couple avant de se séparer pour plusieurs histoires. Dans Les Marseillais en Asie, ils se seraient rabibochés mais leur histoire aurait de nouveau tourné au vinaigre. Suite à cela, il aurait décidé de quitter l’aventure.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert et Carla, encore en couple ?

C’est le compte Instagram, Les Scoops de Nana qui a annoncé l’information. Selon ce dernier, Carla et Julien Bert ont souhaité se redonner une chance dans Les Marseillais en Asie. Malheureusement, cela aurait tourné au désastre comme l’a souligné le site Melty :

« Et une nouvelle n’arrive jamais seule, puisque nous venons tout juste d’apprendre via le compte Instagram @lesscoopsdenana que les deux candidats de W9 étaient de nouveau en couple ! Julien Bert et Carla Moreau auraient donc décidé de se donner une nouvelle chance, mais visiblement les choses auraient encore une fois tourné à la catastrophe pour le jeune homme. »

Les Marseillais en Asie : Julien Bert quitte l’aventure

Mais ce n’est pas tout, après ce nouvel échec sentimental avec la même personne pour Julien Bert, le jeune homme aurait pris une décision. Celle de quitter les Marseillais en Asie. Si cela s’avère vrai, nul doute qu’il ne souhaite plus entendre parler de Carla. En tout cas, le site Melty explique :

« Toujours les informations exclusives de @lesscoopsdenana, Carla Moreau aurait joué sur deux tableaux et finalement, Julien Bert aurait préféré quitter l’aventure en cours de route pour rentrer chez lui ! Au moment où nous écrivons cet article, sachez que le jeune stéphanois ne s’est pas encore exprimé sur cette histoire… »