Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert partage une bonne nouvelle avec ses fans !

Les Marseillais en Asie: Julien Bert partage une bonne nouvelle avec ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Julien Bert des Marseillais en Asie a annoncé avoir « une heureuse nouvelle » mais n’a pas pu en dire plus

Que se passe-t-il dans la vie de Julien Bert ? Que les fans se rassurent. Le candidat des Marseillais en Asie n’a pas annoncé une mauvaise nouvelle, bien au contraire. Le jeune homme a écrit un message sur son compte Snapchat, pour expliquer qu’il était le « plus heureux de France ». En revanche, nous ne savons pas pour quelle raison.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert, le plus heureux

Il va falloir encore attendre plusieurs jours, voir plusieurs semaines pour savoir de quoi il s’agit. Julien Bert a simplement déclaré qu’il était « le plus heureux de France », sans en dire plus. Le candidat des Marseillais en Asie a d’ailleurs avoué qu’il ne pouvait rien dire de plus pour le moment. En tout cas, une chose est sûre, c’est qu’il s’agit d’une très bonne nouvelle comme il l’a avoué :

« Je suis à l’heure d’aujourd’hui l’homme le plus heureux de France hahaha, je ne peux rien vous dire c’est personnel, mais sachez que j’ai eu une très bonne nouvelle ».

Les Marseillais en Asie : une bonne année pour Julien Bert

Hormis son histoire avec Carla qui a tourné au fiasco, tout s’est bien passé pour Julien Bert en 2018. Le candidat des Marseillais en Asie l’a fait savoir sur Instagram pour souhaiter la bonne année à ses followers. Le jeune homme a souhaité faire le bilan de cette fameuse année en expliquant :

« J’ai passé une année riche en émotions, en rebondissements et surtout extraordinaire dans l’ensemble. Car on va garder que le meilleur et c’est grâce à vous. Même les mauvaises personnes que j’ai pu croiser cette année m’ont appris énormément et m’ont rendu encore plus fort pour cette nouvelle année ❤️ Bonne année et surtout bonne santé à tous. Plein de superbes projets pro pour 2019… »