fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert, lui aussi sur le départ ?

Les Marseillais en Asie: Julien Bert, lui aussi sur le départ ?

JeffLang2VIP a indiqué si Julien Bert allait rester jusqu’à la fin de l’aventure des Marseillais en Asie ou s’il était sur le départ

Depuis plusieurs jours, de nombreux candidats ont décidé de quitter le tournage des Marseillais en Asie. Chacun avait ses raisons mais depuis, les fans se demandent qui va rester jusqu’à la fin. Julien Bert, qui vient de débarquer dans le programme, compte-t-il aller jusqu’au bout ? C’est la question que certains fans se posent. En tout cas, selon le blogueur JeffLang2VIP, la réponse est oui.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert jusqu’à la fin ?

Avec tous ces derniers départs dans Les Marseillais en Asie, les fans se demandent qui va rester jusqu’à la fin ? La question se pose notamment pour Julien Bert qui vient d’arriver. Le jeune homme va-t-il rester ? Le site Melty explique en premier lieu : « Le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 3 a confirmé il y a quelques jours sa participation à l’aventure, mais combien de temps va-t-il rester en Thaïlande avec les marseillais ? JeffLang2Vip a répondu à cette question en Insta Story. »

Avant d’indiquer : « Le message est très clair : d’après les informations du blogueur, Julien Bert serait « parti pour plusieurs semaines », il pourrait donc rester jusqu’à la fin du tournage avec les autres candidats de l’aventure ! »

Les Marseillais en Asie : clap de fin pour Jessica

En tout cas, une candidate emblématique du programme vient de mettre fin à son séjour dans Les Marseillais en Asie. En effet, Jessica, ne supportant pas l’éloignement avec Thibault, a décidé de faire ses bagages pour le retrouver. A ce sujet, le site Melty explique :

« De son côté, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat pour expliquer qu’elle et Thibault allaient prendre l’avion pour se rendre à New-York et se retrouver tous les deux. Elle précise également que pour elle, « l’amour est plus fort que tout » ! On commence à se dire que la candidate la plus emblématique des Marseillais pourrait bien tout arrêter par amour, comme Stéphanie Durant a pu le faire l’année dernière… »