Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Julien Bert a-t-il arrêté le tournage avant la fin ?

Les Marseillais en Asie: Julien Bert a-t-il arrêté le tournage avant la fin ?
Partage
Partager sur Facebook

Selon les informations du blogueur Aqababe, Julien Bert aurait quitté Les Marseillais en Asie, quelques jours avant la fin du tournage

Ca y est, le tournage des Marseillais en Asie est terminé. Plusieurs candidats ont étonné les internautes avec des départs prématurés comme Jessica. D’autres, seraient eux aussi partis avant la fin. Ce serait notamment le cas de Julien Bert. En effet, selon les informations du blogueur Aqababe, le jeune homme serait parti, suite à une dispute avec Carla.

Les Marseillais en Asie : Julien Bert, parti avant la fin ?

Aqababe a directement contacté Julien Bert pour avoir la réponse. Il se trouve que le candidat des Marseillais en Asie a démenti l’information. Mais le blogueur est sûr et certains que l’ex de Carla soit parti avant la fin. Il explique d’ailleurs pourquoi :

« ma source team har présent sur place m’affirme qu’il est toujours en Thaïlande mais a bien fini son tournage... Répondre à 9h du matin en Thaïlande le lendemain de jour off, c’est suspect ».

Les Marseillais en Asie : Julien Bert, un départ à cause de Carla ?

Eh si Julien Bert aurait quitté le tournage des Marseillais en Asie avant la fin, ce serait à cause de Carla. En effet, le jeune homme se serait remis en couple avec elle avant d’être une nouvelle fois déçu. Face à cette situation, il aurait décidé de faire ses bagages. C’est ce qu’a expliqué le site Melty il y a quelques jours :

« Et une nouvelle n’arrive jamais seule, puisque nous venons tout juste d’apprendre via le compte Instagram @lesscoopsdenana que les deux candidats de W9 étaient de nouveau en couple ! Julien Bert et Carla Moreau auraient donc décidé de se donner une nouvelle chance, mais visiblement les choses auraient encore une fois tourné à la catastrophe pour le jeune homme ». Reste à savoir si tout cela est vrai et si Julien Bert est bel et bien parti du tournage avant la fin de l’émission.