Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Jessica s’affiche sans maquillage et se fait tacler !

Les Marseillais en Asie: Jessica s’affiche sans maquillage et se fait tacler !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Jessica Thivenin des Marseillais en Asie s’est affichée sans maquillage. Cela lui a valu quelques moqueries de la part des internautes

Être candidate de téléréalité n’est pas toujours une chose facile. Certes, on peut avoir une vie de rêve en vivant dans une magnifique maison, en gagnant beaucoup d’argent et en voyageant constamment. Toutefois, on est une personne publique et nous pouvons fait l’objet de nombreuses critiques de la part des haters. Cela est le cas pour Jessica des Marseillais en Asie. La compagne de Thibault a subi les moqueries des internautes pour s’être affichée sans maquillage.

Les Marseillais en Asie : Jessica, sans maquillage

Jessica des Marseillais en Asie a récemment fait une journée en bateau avec son boyfriend Thibault. La candidate des Marseillais en Asie a donc souhaité partager ce moment avec ses fans. Toutefois, certains en ont profité pour la critiquer car elle s’est affichée sans maquillage : « Faut avouer que c’est une autre personne sans maquillage. Sans maquillage on dirait un cadavre et ses cheveux des Ficellos ».

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de certains : « moi j’aime bien JESSICA avec et sans maquillage, elle était très mignonne et maintenant elle est de plus en plus belle… donc avant, après, avec ou sans maquillage, moi j’m bien. C’est surtout la seule qui ose se montrer sans maquillage. J’aimerais vraiment voir Fidji Ruiz sans make-up ni faux-cils ».

Les Marseillais en Asie : Jessica et la chirurgie

D’abord le maquillage, ensuite la chirurgie. Décidément, Jessica Thivenin ne fait pas l’unanimité sur les réseaux au niveau de son physique. En effet, la candidate des Marseillais en Asie, avant de se faire critiquer pour son maquillage, a été taclée pour sa chirurgie esthétique. Certains lui reprochent d’en abuser :

« Jessica je sais ce que tu fais à ton visage mais c’est horrible tu vieillis tes rides tes pommettes ton menton ton nez… La chirurgie ça arrange pas tout à ton jeune âge de trafiquer son visage comme ça c’est triste. Elle a pas juste refait son nez et aligné ses dents elle s’est fait gonfler la lèvre et refaire le menton donc non elle ne ressemble plus à rien. »