fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Jessica quitte le tournage !

Les Marseillais en Asie: Jessica quitte le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Aqababe vient d’annoncer sur Snapchat, que Jessica venait de quitter le tournage des Marseillais en Asie. S’est-elle pris la tête avec d’autres candidats ?

Le tournage des Marseillais en Asie va se terminer sans l’une de ses candidats emblématiques. En effet, Jessica a décidé de subitement quitter l’émission. A-t-elle eu des altercations avec d’autres candidats, l’empêchant de continuer l’aventure ? Non. Si la jeune femme est partie, c’est parce que Thibault lui manquait. C’est en tout cas ce qu’a assuré le blogueur Aqababe.

Les Marseillais en Asie : Jessica arrête l’émission

L’amour semble plus fort que l’argent pour Jessica, et nous la comprenons. En effet, la jeune femme a décidé de quitter le tournage des Marseillais en Asie. Thibault, ne souhaitant pas aller dans l’émission, lui manquait beaucoup trop. Elle a donc décidé de le retrouver comme a indiqué le blogueur. Le média Melty, explique au sujet de ce départ :

« Sur son compte Instagram, Aqababe a donc expliqué que Thibault Garcia lui manquait beaucoup trop et lorsqu’elle a appris que son chéri était malade, elle n’a pas hésité à prendre l’avion pour rentrer chez elle ! Jessica Thivenin ne va donc pas finir cette nouvelle aventure avec la famille des Marseillais… »

Les Marseillais en Asie : Jessica part à New-York

Jessica quitte l’Asie pour aller en New-York. En effet, c’est là-bas que Thibault se trouve. La candidate des Marseillais en Asie en avait assez de se retrouver sans son boyfriend. C’est pourquoi, elle a souhaité prématurément quitter le programme pour retrouver l’homme de sa vie comme l’indique le site Melty :

« De son côté, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat pour expliquer qu’elle et Thibault allaient prendre l’avion pour se rendre à New-York et se retrouver tous les deux. Elle précise également que pour elle, « l’amour est plus fort que tout » ! On commence à se dire que la candidate la plus emblématique des Marseillais pourrait bien tout arrêter par amour, comme Stéphanie Durant a pu le faire l’année dernière… » Il semblerait que les deux soient vraiment très amoureux. La question que l’on se pose désormais : quand va avoir lieu leur mariage ?