Actu
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Jessica pousse un violent coup de gueule !

Les Marseillais en Asie: Jessica pousse un violent coup de gueule !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin des Marseillais en Asie, est apparue très remontée contre plusieurs comptes Instagram

Aujourd’hui, Internet est la première source d’information pour certains. En particulier les plus jeunes. Toutefois, ce qui circule sur la Toile peut très souvent s’avérer faux. Il suffit d’un titre accrocheur, de l’emploi du conditionnel, et nous pouvons raconter ce que l’on veut. Mais cela semble fortement agacer une candidate des Marseillais en Asie. A savoir, Jessica Thivenin. La girlfriend de Thiault a poussé un coup de gueule au sujet de ces fake news.

Les Marseillais en Asie : le coup de gueule de Jessica

Solife_Gossip, Clash TV Show,… Tous ces comptes Instagram livrent de nombreuses informations à leurs followers. Mais selon Jessica des Marseillais en Asie, les informations de ces comptes seraient souvent fausses. C’est pourquoi, la jeune femme a décidé de vider son sac et pousser un coup de gueule : « Il y a quelque chose qui me gonfle particulièrement, ce sont les comptes Instagram putaclic, qui mettent des gros titres nuls. (…) Là aujourd’hui je viens de voir « Jessica n’arrive plus à sourire », mais c’est quoi ça ? Arrêtez ! »

Avant d’ajouter : « Ils sont trop laids les gens d’inventer des trucs comme ça, je ne sais pas ce qu’ils font, je ne les supporte plus. (…) Tout ce qui sort sur Instagram c’est de la merde. (…) Ne les suivez pas. Ce genre de choses complètement fausses et insupportables. »

Les Marseillais en Asie : les projets de Jessica

Hormis ce coup de gueule, Jessica a également donné de bonnes nouvelles à ses fans. En effet, la candidate des Marseillais en Asie devrait arrêter la téléréalité d’ici peu pour se concentrer sur son couple avec Thibault et ses projets. Car oui, la jeune femme a des projets et l’a récemment fait savoir sur les réseaux sociaux. En revanche, la jolie blonde n’a pas vraiment donné d’explications. Elle a simplement balancé :

« Bon dimanche quoi de prévu ? Moi je bosse sur un nouveau projet trop hâte ! Une idée ». Espérons que dans les prochains jours, nous sachions enfin de quoi il s’agit.

Afficher +