Actu
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Jessica fait passer un message à ses fans après sa chirurgie ratée !

Les Marseillais en Asie: Jessica fait passer un message à ses fans après sa chirurgie ratée !

Sur Snapchat, Jessica des Marseillais en Asie a souhaité faire passer un message à ses fans après que son opération de chirurgie esthétique ait tourné au fiasco

Jessica était très déçue il y a quelques jours. Non, il ne s’agit pas de son envie d’avoir un enfant avec Thibault. Si la candidate des Marseillais en Asie s’est dite déçue, c’est à cause de sa dernière opération de chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a fait des injections aux lèvres en début d’année. Mais ses lèvres n’ont jamais dégonflées et le liquide sortait même de sa bouche. Face à cette situation, la girlfriend de Thibault a décidé d’assumer ce raté et en parler avec ses fans.

Les Marseillais en Asie: Jessica parle de sa chirurgie ratée

La déclaration de Jessica peut être saluée. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a souhaité se dévoiler sans filtre sur Snapchat pour montrer le raté de sa chirurgie esthétique. Elle a également tenu à mettre en garde ses fans les plus jeunes sur les dangers de la chirurgie:

 « Je ne mets pas de filtre, je partage avec vous ma bouche. Je n’ai plus de produit. Ma bouche est vide. Faites attention, il y a parfois des ratés. Je sais qu’il y a des jeunes et des filles qui me suivent, sachez qu’il ne faut pas faire ça à 15-16 ans. Ce n’est pas une bonne idée. Et il faut faire attention à votre chirurgien. Il faut bien le choisir, parce qu’il y a des ratés. Je n’ai pas honte de ça et ça peut arriver à tout le monde ».

Les Marseillais en Asie: la chirurgie ratée de Jessica

C’était il y a quelques jours. Jessica annonçait la mauvaise nouvelle à ses fans au sujet de sa chirurgie ratée. La candidate des Marseillais en Asie avait fait savoir que son passage sur le billard avait tourné au fiasco:

 « J’avais fait la bouche comme vous l’avez vu il y a quelques jours, et c’était une catastrophe. Je me suis dit que c’était le début, que ça allait dégonfler, mais pas du tout. Ça faisait 1 mois que je l’avais fait et je me suis retrouvée avec le produit qui avait coulé, donc ce matin je suis partie dans une autre clinique et j’ai demandé de m’enlever tout le produit ».

Afficher +