fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: découvrez pourquoi Julien Bert était bloqué en Tunisie !

Les Marseillais en Asie: découvrez pourquoi Julien Bert était bloqué en Tunisie !

Le compte Instagram, les Scoops de Nana, vient de révéler pourquoi Julien Bert des Marseillais en Asie, était resté bloqué en Tunisie

Il y a plusieurs semaines, Julien Bert des Marseillais en Asie indiquait sur Snapchat être bloqué en Tunisie. Le jeune homme n’a jamais vraiment dit pourquoi il avait été forcé de rester dans ce pays. Mais le compte Instagram, les Scoops de Nana, vient enfin de dévoiler la raison.

Les Marseillais en Asie : pourquoi Julien Bert était bloqué en Tunisie ?

Comme quoi, quand on va chez la concurrence, cela peut souvent nous porter préjudice. Julien Bert ne va pas dire le contraire. En effet, le candidat des Marseillais en Asie a été bloqué en Tunisie pour celle raison. Comme l’explique le compte Instagram Les Scoops de Nana : « Je vous explique, il y a deux cliniques en Tunisie qui invitent les candidats de téléréalité à venir découvrir leur locaux, et parfois à se faire opérer. La première est UNIVERSMED et la seconde MEDESPOIR. En fait Julien s’est rendu en Tunisie car il était invité par UNIVERSMED. Mais ça n’a pas plu au patron de MEDESPOIR ! Celui-ci a du coup corrompu un policier Tunisien pour que Julien soit interdit de territoire ! Ce, écoutez bien, en faisant croire que Julien était acteur pornographique et venait pour tourner un film ! »

Mais ce n’est pas tout, le compte ajoute ensuite : « Lorsque les autorités ont compris qu’il s’agissait d’une manipulation de la part du patron de MEDESPOIR, elles ont fini par laissé entrer Julien sur le Territoire ! Et pour info, c’est le même patron de MEDESPOIR qui avait bloqué @jeremstarde la même manière en Tunisie il y a quelques années ! »

Les Marseillais en Asie : Julien Bert bloqué en Tunisie

Car oui, si vous ne le saviez pas Julien Bert a vécu l’enfer durant plusieurs jours en Tunisie. Le candidat des Marseillais en Asie l’avait d’ailleurs fait savoir sur son compte Snapchat :

« Bloqué ici depuis hier comme un moins que rien. Sans aucune explication valable. Incompréhension totale de ce système. Ca y est j’ai perdu mon sourire je craque. »