fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: découvrez la jolie déclaration de Jessica à Thibault !

Les Marseillais en Asie: découvrez la jolie déclaration de Jessica à Thibault !

Sur Instagram, Jessica des Marseillais en Asie a souhaité faire une belle déclaration d'amour à son boyfriend Thibault. Découvrez la ci-dessous

Thibault et Jessica vivent une parfaite histoire d’amour. Ensemble depuis quelques années, les deux semblent être les plus heureux du monde. Une maison à Dubaï, une vie pleines de voyages, et beaucoup de bonheur chaque jour. De plus, les deux viennent de sauter le pas. En effet, ils se sont dit « oui » durant leur voyage à New-York et devraient se marier dans les mois qui viennent. Avec tout cet amour à revendre, Jessica des Marseillais en Asie a décidé de faire une déclaration à celui qui partage sa vie depuis tant de temps.

Les Marseillais en Asie : Jessica fait une déclaration à Thibault

C’est sur Instagram que Jessica a décidé d’écrire un joli message à celui qui partage sa vie. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a écrit sur le réseau social: « Tout cet amour, tout ce bonheur et ces fous rires que tu m’apportes au quotidien… Merci d’être toi, merci d’être là !… Merci de prendre soin de moi ❤️Je t’aime. »

En tout cas, les fans semblent très heureux pour eux: « Vous êtes magnifiques ensemble (…) Vous êtes trop beaux (…) Ils sont tellement mignons (…) Le meilleur couple ❤️ (…) Trop beau couple (…)Trop mignons tous les deux (…) Juste un mot : Perfection ».

Les Marseillais en Asie : la galère de Jessica

En plus d’innonder leurs fans de tout l’amour qu’ils se portent, Jessica et Thibault partagent également leurs moments de galère avec eux. Preuve en est avec la crevaison d’un pneu de la voiture du jeune homme il y a quelques jours. En effet, la candidate des Marseillais en Asie et lui voulaient se rendre à Quick. Toutefois, ils ont eu un petit empêchement sur le trajet: « Sauf que pendant le trajet, les deux candidats emblématiques de chez W9 ont eu une mauvaise surprise, puisqu’ils ont crevé ! Et le souci, c’est que Thibault Garcia ne sait absolument pas changer une roue… »

Le site Melty explique ensuite: « Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont donc attendu une bonne grosse demi-heure avant que le dépanneur vienne à leur rescousse ! Et une fois que le pneu a été changé, il était hors de question pour les deux amoureux de faire demi-tour… Ils ont donc été au fast-food comme prévu et pour se consoler, ils ont commandé 7 burgers ! »