fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: découvrez la grosse galère de Jessica pour ses 29 ans !

Les Marseillais en Asie: découvrez la grosse galère de Jessica pour ses 29 ans !

Jessica des Marseillais en Asie a fêté ses 29 ans il y a quelques jours. Si la journée fut belle pour la jeune femme, elle a tout de même une petite galère

Depuis quelques jours, à l’occasion des fêtes de Noël, Thibault et Jessica sont revenus en France. Ils ont fêté les fêtes comme il se doit. De plus, la candidate des Marseillais en Asie vient également d’avoir 29 ans. Eh pour son anniversaire, la jeune femme avait une grosse envie de Giant, burger uniquement présent chez Quick. C’est pourquoi, les tourtereaux ont décidé de se rendre au fast-food. Malheureusement, sur le trajet, ils ont connu une petite galère.

Les Marseillais en Asie : la galère de Jessica et Thibault

En se rendant à Quick, Thibault et Jessica ont crevé. Eh là où le bât blesse, c’est que le jeune homme ne sait pas changer une roue comme l’a fait savoir la candidate des Marseillais en Asie sur Snapchat. Melty a résumé la journée du couple qui s’est avérée plutôt amusante : « Sauf que pendant le trajet, les deux candidats emblématiques de chez W9 ont eu une mauvaise surprise, puisqu’ils ont crevé ! Et le souci, c’est que Thibault Garcia ne sait absolument pas changer une roue… »

Avant d’ajouter : « Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont donc attendu une bonne grosse demi-heure avant que le dépanneur vienne à leur rescousse ! Et une fois que le pneu a été changé, il était hors de question pour les deux amoureux de faire demi-tour… Ils ont donc été au fast-food comme prévu et pour se consoler, ils ont commandé 7 burgers ! »

Les Marseillais en Asie : une année pleine de résolutions pour Thibault et Jessica

Dans une telle situation, Thibault et Jessica auraient certainement fumé une cigarette pour faire passer ce moment « désagréable ». Mais ce n’est plus le cas depuis quelques jours. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a fait savoir qu’ils arrêtaient de fumer :

« On est en train d’arrêter de fumer. Nous avons vraiment diminué. On prend de bonnes résolutions. Je ne montre pas que je fume sur Snapchat, parce que je ne veux pas inciter les gens à le faire. En fait, je veux vraiment arrêter parce que ça abîme la santé donc voilà, avec mon chéri on se motive. Je vous le dis, parce que je suis contente ».