fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: découvrez l’étonnante révélation de Jessica !

Les Marseillais en Asie: découvrez l’étonnante révélation de Jessica !

Sur Snapchat, alors qu’elle faisait un placement de produit, Jessica a indiqué qu’une grande nouveauté était présente dans Les Marseillais en Asie

Cela fait désormais plusieurs années que la téléréalité des Marseillais existe. Bien que la production fasse venir de nouveaux candidats chaque année, l’émission manque de nouveauté. Eh bien celle-ci aurait palier le problème. En effet, Jessica vient d’annoncer qu’une grande nouveauté était présente dans Les Marseillais en Asie.

Les Marseillais en Asie : une nouveauté selon Jessica

Jessica était tranquillement en train de faire un placement de produit sur Snapchat quand une sonnerie a retenti. La jeune femme a expliqué qu’il s’agissait du gong des problèmes des Marseillais en Asie. De quoi s’agit-il ? Melty a donné la réponse : « Alors qu’elle était en train de faire un placement de produit, la jeune femme a coupé court pour retourner dans la villa ! La raison ? « Le gong des problèmes » ! Jessica Thivenin révèle alors que cette année, il y a un gong des problèmes dans la villa et visiblement, il a résonné plus d’une fois depuis le début de l’aventure… »

La jeune femme, quant à elle, a expliqué : « Si vous saviez les problèmes qu’il y a ! J’adore les problèmes, on adore les problèmes, mais là pour le coup, c’est chaud ».

Les Marseillais en Asie : la grosse frayeur des candidats

En plus du gong des problèmes, les candidats ont eu très peur sur le tournage des Marseillais en Asie. En effet, une tempête aurait frappé l’endroit où ils se trouvent. A ce sujet, Jessica a déclaré : « Aujourd’hui, on a eu une grosse tempête. Donc la journée a été deux fois plus compliquée. C’est vrai que quand on a vu ça, on a un peu flippé. Mais sinon ça va ».

Avant de conclure : « Je sais qu’en France, il ne fait pas très chaud. Mais je suis un peu jalouse, parce que juste avant les fêtes, j’adore regarder les téléfilms avec un chocolat chaud devant la télé. On n’a même pas l’impression que c’est bientôt Noël. J’ai hâte de rentrer pour faire les cadeaux et tout. »