Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: critiquée sur son poids, Maeva pousse un coup de gueule !

Les Marseillais en Asie: critiquée sur son poids, Maeva pousse un coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Maeva des Marseillais en Asie a décidé de répondre à ses nombreux haters qui critiquent son poids et sa morphologie. Elle n’a pas hésité à les clasher

Les candidats de télé-réalité le savent depuis plusieurs années: les haters peuvent parfois être méchants et intransigeants. Ce n’est en tout cas pas Maeva qui va dire le contraire. La jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. Parfois seins nus, ou avec un string, la candidate des Marseillais en Asie n’a pas peur des critiques. Toutefois, elle semble avoir été énervée par les derniers commentaires qu’elle a reçus, au sujet de son poids.

Les Marseillais en Asie: Maeva et son poids

Depuis qu’elle fait de la téléréalité, Maeva a prouvé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche. Alors quand quelque chose la dérange, ou qu’elle souhaite faire passer un message, elle n’hésite pas. La candidate des Marseillais en Asie vient une nouvelle fois de le prouver en s’adressant directement à ses haters et en poussant un coup de gueule:

 « Je reçois plein de commentaires sur Instagram en disant que j’ai grossi et que je suis une vache. En fait, je vous emm**de. Si vous n’êtes pas contents, arrêtez de me suivre. Moi je me sens très bien dans ma peau et puis, il vaut mieux faire envie que pitié. Si vous n’êtes pas contents ou que vous ne m’aimez pas, arrêtez de me suivre (…) La vérité, je me sens trop fraiche ! »

Les Marseillais en Asie: Maeva et ses photos sexys

Nul doute que Maeva va faire réagir ses haters avec sa déclaration. Ces derniers ne se gênent d’ailleurs pas pour la clasher quand quelque chose ne leur va pas. Récemment ils ont critiqué la candidate des Marseillais en Asie car celle-ci avait posté une photo seins nus sur Instagram:

 « C’est un peu trop osé (…) De pire en pire cette meuf (…) Ça ne te gêne pas de te montrer comme ça Maeva ???? (…) Tu as bien raison de t’assumer ❤️. Tu es parfaite et n’écoute pas les rageux (…) Très jolie (…) Kylie Jenner 2, OMG en bombe ».