fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, piégée par Kevin pour son anniversaire !

Les Marseillais en Asie: Carla, piégée par Kevin pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

Carla Moreau des Marseillais en Asie a été piégée par Kevin à l’occasion de son anniversaire. Découvrez pour quelle raison

Il y a quelques heures, Carla Moreau a fêté son anniversaire. De nouveau en couple avec Kevin, c’est avec ce dernier qu’elle a fêté ce jour particulier. Pour l’occasion, le candidat des Marseillais en Asie lui a proposé d’aller au restaurant. La jeune femme s’est donc mise sur son 31 pour la soirée. Mais en arrivant au restaurant, la candidate de téléréalité s’est faite piéger par son petit ami.

Les Marseillais en Asie : Carla, piégée par Kevin

Fans de Carla, ne vous méprenez pas. Kevin ne l’a pas une nouvelle fois trompée. En réalité, c’est une surprise que lui a fait le candidat des Marseillais en Asie. En effet, en se rendant au restaurant, la jolie blonde a eu la bonne surprise de voir plusieurs de ses amis réunis alors que cela n’était pas prévu. Carla a donc pu manger en compagnie de Julien, Paga, Manon Marsault, ou encore, Benjamin, comme l’a expliqué Melty :

« Et pour son anniversaire, la jolie blonde s’est mise sur son 31 pour aller au restaurant avec Kevin Guedj… Enfin, ça c’est ce qu’elle pensait ! Arrivée au restaurant, Carla Moreau a eu la grande surprise de découvrir que Kevin Guedj avait invité tous ses amis ! Parmi les nombreux invités présents pour fêter les 22 ans de la jeune femme, il y avait forcément les candidats des Marseillais comme Manon Marsault, Julien Tanti, Paga ou encore Benjamin Samat… »

Les Marseillais en Asie : Carla taclée

Carla a donc pu profiter le temps d’une soirée, loin des critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate des Marseillais en Asie reçoit de nombreux tacles sur Instagram. Dernier en date ? Le fait qu’elle fasse savoir à ses followers qu’elle se reposait un dimanche :

« Repos le dimanche. La grosse blague parce que tu travailles d’habitude ? J’ai plutôt l’impression que tu es née fatiguée. Lève toi tous les matins pour aller bosser et après seulement tu pourras dire que tu es en repos le dimanche ».