Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla partage une déclaration d’amour pour Kevin sur Instagram !

Les Marseillais en Asie: Carla partage une déclaration d’amour pour Kevin sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Carla des Marseillais en Asie a partagé une phrase d’amour, certainement destinée à Kevin. Les fans ont vivement réagi

Cette fois ça y est ! Nous pouvons le dire. Carla et Kevin sont bel et bien de nouveau ensemble. Pour le plus grand bonheur de leurs fans… Cela est bien évidemment ironique quand on connaît la tristesse qu’ont eue les followers de la candidate des Marseillais en Asie en apprenant qu’elle s’était rabibochée avec son ex. En effet, ce dernier l’a trompée à plusieurs reprises et les fans de la jolie blonde n’ont toujours pas digéré. C’est pourquoi, lorsqu’elle a partagé une déclaration d’amour sur Instagram pour Kevin, ses fans ont été nombreux à réagir.

Les Marseillais en Asie : Carla partage une déclaration pour Kevin

Carla semble heureux et convaincue de son choix en ayant pardonné à Kevin. Preuve en est avec la déclaration qu’a partagée la candidate des Marseillais en Asie il y a quelques jours, sur Instagram : « Pour toujours et à jamais ».

Toutefois, ses fans n’ont pas vraiment validé cette phrase. Ils ne se sont pas gênés pour se moquer de la jolie blonde : « Chacun est heureux comme il le veut… Elle a choisi d’être cocue à vie, bah écoutez, c’est son choix (…) Jusqu’à a la prochaine fois mdrrrr (…) Tu veux dire : être cocue pour toujours et à jamais ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Asie : Carla serait « perdue » selon Stéphanie Clerbois

Stéphanie Clerbois est sorti quelques jours avec Kevin avant de s’en séparer. Elle a également connu Carla. Eh selon elle, la candidate des Marseillais en Asie serait totalement perdue avec lui :

« Je ne pense pas que ces deux là c’est terminé (…) Je pense que s’il y a bien une personne qui est perdue en ce moment c’est bien Carla. Et je n’ai pas envie de cracher sur son dos (…) Je pense qu’on a toutes connu un amour comme elle et Kevin (…) Elle est perdue mais elle s’en rendra compte un jour ! Je pense qu’ils sont très amoureux mais très destructeurs (…) Je pense qu’ils se rendent compte de ce qu’ils fait mais qu’il est trop tard pour réparer les choses ».