fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla et Manon, lynchés pour leur tenue de Noël !

Les Marseillais en Asie: Carla et Manon, lynchés pour leur tenue de Noël !
Partager
Partager sur Facebook

Manon et Carla des Marseillais en Asie se sont affichées avec leurs tenues « de Noël » sur Instagram. Les internautes n’ont pas apprécié et l’ont fait savoir

Depuis plusieurs semaines, Manon Marsault et Carla sont les cibles préférées des internautes. En effet, à chaque publication sur Instagram ou Snapchat, elles se font tacler. La première, est souvent critiquée pour son rôle de mère. L’autre candidate des Marseillais en Asie, est pointée du doigt pour ses tenues, jugées beaucoup trop sexy. C’est justement au sujet d’une tenue qu’elles ont été la cible de leurs détracteurs il y a quelques heures.

Les Marseillais en Asie : Manon Marsault et Carla, lynchées

Si certains s’attendaient à une tenue de soirée plutôt classe pour les jeunes femmes, ils se trompaient. En effet, Carla et Manon Marsault ont publié leur tenue pour Noël et cela n’a pas vraiment plu à leurs fans. Nous nous doutons bien que la tenue en question des candidates des Marseillais en Asie était simplement un délire entre elles. Toutefois, cela n’aurait pas été compris par les fans. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« Trop, c’est trop… Où est l’esprit de Noël avec une telle tenue (…) Moi je ne comprends pas la tenue. Un minimum de tenue quand même, toujours à poil limite ».

Voir cette publication sur Instagram

Joyeux Noel 🎄😍 @manonmarsault #barbie #noel #love #family #merrychristmas

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Asie : Carla encore critiquée

Cela n’a pas dû déranger Carla. En effet, la candidate des Marseillais en Asie a certainement pris « l’habitude » de se faire tacler. Il y a quelques jours, la jeune femme s’est faite lyncher, pour le simple fait qu’elle n’avait pas encore acheté les cadeaux de Noël :

« Si tu te levais de ton canapé, tu irais plus vite. Courage à toi, ça à l’air tellement difficile (…) Ça se voit, tu as l’air pressée là (…) J’aimerais avoir l’air aussi détendu quand « c’est la course » (…) Tu as l’air de courir oui (…) Pourquoi tu traines sur les coussins du canapé alors ?! Allez bouge toi Carla, dans trois jours c’est Noël. C’est fou d’être flemmarde comme ça pu**in ! »