Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla et Maeva, toujours en guerre ?

Les Marseillais en Asie: Carla et Maeva, toujours en guerre ?
Partage
Partager sur Facebook

Carla et Maeva se sont retrouvées sur le tournage des Marseillais en Asie. Les deux jeunes femmes sont-elles toujours en guerre ? Melty a donné la réponse

Durant une soirée, Maeva s’était filmée en compagnie du cousin de Kevin Guedj. Carla, pourtant séparé du jeune homme, et pas amoureuse du cousin de ce dernier, n’avait pas du tout apprécié. Suite à cela, les deux jeunes femmes étaient en froid. Toutefois, elles viennent de se retrouver sur le tournage des Marseillais en Asie. Y a-t-il eu crêpage de chignon ? Non selon Melty.

Les Marseillais en Asie : fin de la guerre entre Maeva et Carla

De l’eau a coulé sous les ponts et les deux jeunes femmes seraient réconciliées. Non, elles Carla et Maeva l’ont pas annoncé sur les réseaux sociaux mais le site Melty a repéré une information. Les deux candidates des Marseillais en Asie se suivraient de nouveau sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, le média a expliqué :

« En regardant d’un peu pus près, nous avons constaté que les deux candidates de l’émission made in W9 se suivaient à nouveau sur le réseau social. A la rédaction de chez melty, on pense donc qu’elles se sont réconciliées au cours de cette aventure en Thaïlande et nous sommes assez impatients de les retrouver ensemble sur la toile ! »

Les Marseillais en Asie : Carla lynchée

Espérons qu’avec cette nouvelle, Carla reçoivent enfin des commentaires positifs. En effet, depuis plusieurs semaines, la candidate des Marseillais en Asie se fait lyncher sur les réseaux sociaux, pour un oui ou pour un non. Récemment, c’est parce qu’elle avait posté une photo, dans laquelle elle était trop maquillée, qu’elle s’est attirée les foudres des fans :

« Trop de maquillage tue le maquillage. Quelle horreur son make-up, je ne peux plus la voir la menteuse manipulatrice Kevin avait raison sur ton cas. Petite de taille comme d’esprit ! C’est dingue comme tu es une peste j’espère que la roue va tourner en ta défaveur cette fois ! Et comme a dit Julien des filles il en a à tous les coins de rue et il a raison. »