fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, lynchée par les fans à cause d’une photo!

Les Marseillais en Asie: Carla, lynchée par les fans à cause d’une photo!
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Carla a été taclée sur Instagram à cause d’une photo publiée par la candidate des Marseillais en Asie

Si vous n’étiez pas au courant, Carla a fêté son anniversaire il y a quelques jours. Pour l’occasion, Kevin et elle sont allés au restaurant. Toutefois, les tourtereaux n’étaient pas les seuls sur le lieu de rendez-vous. En effet, le boyfriend de la candidate des Marseillais en Asie lui a fait une surprise en faisant venir la plupart de leurs amis pour l’occasion. A savoir Julien Tant, Manon Marsault, Paga, ou encore, Benjamin Samat. Pour marquer le coup, Carla a publié une photo sur Instagram. Malheureusement, elle a été lynchée suite à cette publication.

Les Marseillais en Asie: Carla taclée sur Instagram

En réalité, Carla Moreau n’a pas été taclée pour une photo à proprement parler. La candidate des Marseillais en Asie a été critiquée pour son anglais. Oui vous avez bien lu. La girlfriend de Kevin a écrit une légende pour accompagner son cliché. C’est justement à cause de cette légende qu’elle a subi les foudres des internautes. La raison? Elle a écrit « It’s Birthday », au lieu de « It’s my birthday ». Ses followers ont alors balancé:

 « IT’S BIRTHDAY ??? Tu parles anglais maintenant ?? Ta phrase à 0 sens (…) Hahaha, va apprendre comment parler en français correct déjà ! Après on verra pour l’anglais ».

Voir cette publication sur Instagram

IT’S MY BIRTHDAY 🎉🙈❤️ #love #happy #birthday

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Asie: Carla et sa bonne année

Malgré les quelques critiques, Carla a passé une excellente soirée d’anniversaire et a souhaité le faire savoir. Il semblerait que tout aille bien pour la candidate des Marseillais en Asie en ce moment. D’ailleurs, elle avait écrit un message pour résumer son année 2018, et le début 2019, dans lequel, elle semblait très heureuse:

 « Cette année 2018 aura été pour moi bouleversante. Des hauts, des bas, beaucoup de choses se sont passées dans mon quotidien… A présent, je vois cette année 2019 comme une année merveilleuse, pleine d’amour, de joie et remplie de rêve. J’ai la conviction que nous sommes maître de notre bonheur et c’est à présent que j’ai décidé de vivre ma vie comme je l’entend sans me soucier du regard des autres… Quoi que l’on puisse entendre ou dire, rien n’est plus important que d’être heureux avec ses choix et de vivre pour ce que l’on veut vraiment… »