fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, lynchée par les fans à cause d’une photo !

Les Marseillais en Asie: Carla, lynchée par les fans à cause d’une photo !
Partager
Partager sur Facebook

Carla des Marseillais en Asie vient d’être lynchée après avoir posté une photo sur Instagram. Découvrez pourquoi elle s’est faite tacler

Y a-t-il une publication Instagram où Carla Moreau ne se fait pas lyncher ? La question se pose vraiment. En effet, la jeune femme se fait souvent critiquer sur les réseaux sociaux. Soit parce qu’elle s’est remise en couple avec Kevin, soit parce qu’elle est trop sexy, soit parce que sa légende ne convient pas. C’est justement à ce sujet que la candidate des Marseillais en Asie a été taclée.

Les Marseillais en Asie : Carla, taclée pour une légende

Le dimanche, c’est repos pour presque tout le monde. En tout cas, les candidats de téléréalité en profitent pour se prélasser. Carla, des Marseillais en Asie a justement profité de ce moment pour se reposer. Toutefois, cela a suscité la colère des internautes à cause de sa légende : « Le dimanche pour moi c’est repos et vous ? »

Il n’en fallait pas moins pour susciter la colère de ses fans qui lui ont répondu : « Repos le dimanche. La grosse blague parce que tu travailles d’habitude ? J’ai plutôt l’impression que tu es née fatiguée. Lève toi tous les matins pour aller bosser et après seulement tu pourras dire que tu es en repos le dimanche ».

Voir cette publication sur Instagram

Le dimanche pour moi c’est repos et vous ? 🙈 @pcmprod

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Asie : la bonne année de Carla

Carla n’a pas encore répondu à ces tacles et ne devrait pas le faire. En effet, la candidate des Marseillais en Asie est heureuse dans sa vie et ne devrait pas prendre la peine de répondre à quelques tacles. D’ailleurs, elle a récemment fait le bilan de son année qui s’est plutôt bien passée :

« Cette année 2018 aura été pour moi bouleversante. Des hauts, des bas, beaucoup de choses se sont passées dans mon quotidien… A présent, je vois cette année 2019 comme une année merveilleuse, pleine d’amour, de joie et remplie de rêve. J’ai la conviction que nous sommes maître de notre bonheur et c’est à présent que j’ai décidé de vivre ma vie comme je l’entend sans me soucier du regard des autres… Quoi que l’on puisse entendre ou dire, rien n’est plus important que d’être heureux avec ses choix et de vivre pour ce que l’on veut vraiment… »