fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla et Kevin, en couple sur le tournage ?

Les Marseillais en Asie: Carla et Kevin, en couple sur le tournage ?
Partager
Partager sur Facebook

D’après une photo publiée par Aqababe, Carla et Kevin seraient très proches sur le tournage des Marseillais en Asie. Laissant penser qu’ils sont en couple

La photo ne va pas surprendre grand monde. En effet, l’histoire entre Kevin et Carla est une histoire sans fin. Un coup en couple, un coup séparés, et un autre coup réconciliés. Malgré leur tension dans un précédent tournage, les deux se seraient rabibochés sur le tournage des Marseillais en Asie. D’après une photo publiée par Aqababe, les deux seraient si proches qu’ils seraient de nouveau en couple.

Les Marseillais en Asie : Carla et Kevin, de nouveau en couple ?

Il est vrai que sur la photo publiée par le blogueur, les deux candidats sont très proches. Mais Carla et Kevin sont-ils ensemble ou simplement redevenus amis. En tout cas, selon Aqababe et Melty, les deux candidats des Marseillais en Asie seraient plus qu’amis :

« Sur ce cliché, on peut voir Carla Moreau et Kevin Guedj assis l’un à côté de l’autre et ils ne semblent pas du tout être en froid ! On a même l’impression qu’ils sont très proches… Cette nouvelle saison des Marseillais nous promet plein de surprises et nous sommes impatients de voir les premières images de l’émission ! »

Les Marseillais en Asie : les fans préfèrent voir Kevin célibataire

Si Carla et Kevin se sont bel et bien remis en couple, les fans risquent de ne pas être contents. En effet, ces derniers ont récemment donné leur avis sur la vie sentimentale du candidat des Marseillais en Asie. Eh il semblerait qu’il préfère le voir seul, ou avec une autre, plutôt qu’avec Carla. Preuve en est avec les commentaires suivants :

« ne retourne plus avec Carla j’aime pas sa voix, c’est une menteuse et une dragueuse. J’espère que tu ne t’es pas remis avec cette gamine de Carla, c’est elle qui te met à bout de nerfs à chaque fois, c’est avec Stephanie Clerbois qu’il faut que tu restes. » Voilà qui est dit !