fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla, jugée trop sexy par les fans !

Les Marseillais en Asie: Carla, jugée trop sexy par les fans !
Partager
Partager sur Facebook

Après la publication d’une nouvelle photo, Carla des Marseillais en Asie a une nouvelle fois été taclée car elle serait trop sexy

En réalité, la vie d’un candidat de téléréalité peut parfois s’avérer difficile. En effet, certains subissent de nombreuses critiques, quoiqu’ils fassent. Ce n’est pas Carla des Marseillais en Asie qui va dire le contraire. La jeune femme vient de publier une photo sur Instagram, avec les yeux très maquillés. Il semblerait que cela n’ait pas plu à ses fans, car elle s’est faite violemment critiquer, quelques heures après la publication.

Les Marseillais en Asie : Carla, trop maquillée et trop sexy

Mais Carla n’a pas uniquement été critiquée pour son maquillage. En effet, la candidate des Marseillais en Asie s’est faite tacler, aussi, pour sa tenue, et son comportement dans les épisodes. Les haters ont d’abord déploré : « Trop de maquillage tue le maquillage. Quelle horreur son make-up, je ne peux plus la voir la menteuse manipulatrice Kevin avait raison sur ton cas. » Avant de parler de la tenue : « Après les gilets jaunes, nous voilà en présence des gilets sous crack … puissant. »

Mais son comportement dans les épisodes a également été pointé du doigt : « Petite de taille comme d’esprit ! C’est dingue comme tu es une peste j’espère que la roue va tourner en ta défaveur cette fois ! Et comme a dit Julien des filles il en a à tous les coins de rue et il a raison ».

Voir cette publication sur Instagram

G O O D V I B E S

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Les Marseillais en Asie : Carla, peut-être en couple avec Kevin

Mais les dernières rumeurs à son sujet, ne va pas redorer l’image de Carla. En effet, la jeune femme serait peut-être de nouveau en couple avec Kevin sur le tournage des Marseillais en Asie. Même si rien n’a été confirmé, les internautes ont déjà fait part de leur mécontentement :

« Je n’en peux plus d’eux. Ils sont fatigants (…) Ils me gavent ces deux-là. C’est toujours la même chose à chaque saison (…) Ils se foutent de nos gueules, ce couple de merde (…) No comment (…) Franchement ils pourrissent le tournage et n’ont plus rien à faire ensemble. »