fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais en Asie: Carla heureuse, elle le fait savoir !

Les Marseillais en Asie: Carla heureuse, elle le fait savoir !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Carla des Marseillais en Asie a posté un message sur Instagram pour faire savoir qu’elle était très heureuse depuis plusieurs jours

L’année 2019 a démarré de la plus belle des manières pour Carla. En effet, n’en déplaise à certains, la candidate des Marseillais en Asie a retrouvé l’amour dans les bras de Kevin. Espérons que leur relation dure un peu plus longtemps que d’habitude. En tout cas, ses fans doivent se réjouir pour elle car elle est très heureuse depuis qu’elle est de nouveau en couple avec lui. Elle a souhaité le faire savoir dans un message posté sur Instagram.

Les Marseillais en Asie : Carla, heureuse pour 2019

Dans son message, Carla ne manque pas de rappeler que son année 2018 n’a pas été toute rose. Elle a eu des hauts et des bas comme elle l’a expliqué mais malgré tout, elle est très heureuse désormais. Elle n’a pas manqué de la rappeler sur Instagram :

« Cette année 2018 aura été pour moi bouleversante. Des hauts, des bas, beaucoup de choses se sont passées dans mon quotidien… A présent, je vois cette année 2019 comme une année merveilleuse, pleine d’amour, de joie et remplie de rêve. J’ai la conviction que nous sommes maître de notre bonheur et c’est à présent que j’ai décidé de vivre ma vie comme je l’entend sans me soucier du regard des autres… Quoi que l’on puisse entendre ou dire, rien n’est plus important que d’être heureux avec ses choix et de vivre pour ce que l’on veut vraiment… »

Les Marseillais en Asie : Carla enceinte ?

Eh la nouvelle année pourrait être encore plus belle pour Carla si celle-ci était enceinte. En tout cas, les fans de la candidate des Marseillais en Asie pensent que c’est déjà le cas. Du moins, les avis sont partagés. Certains sont persuadés qu’elle attend un enfant : « Vrai ou pas je ne sais pas mais un ventre à 1 mois c’est possible pour l’avoir vécu alors ne dites pas non plus n’importe quoi ».

Eh d’autres pensent que non : « Sachant que Carla a l’instinct maternel (ça se voit avec Tiago) je ne pense pas qu’elle boirait de l’alcool donc elle est pas enceinte. Lol »